PDA

Voir la version complète : [RÉGLÉ] Module Login - Les liens du module ne s'affichent pas

arossier
26/02/2011, 17h27
Bonjour,
mon site contient le module de Login "d'origine" dans la position "right" de mon template, mais les liens ci-dessous ne s'affiche pas:
* Mot de passe oublié ?
* Nom d'utilisateur oublié ?
* Crée un compte d'utilisateur

C'est grave docteur? Que se passe-t-il?
Merci!

RobertG
26/02/2011, 17h35
Quel est le template que tu utilises ? Peut-être est-il en cause, si tu utilises le module standard.
Pour la création de compte, si elle est désactivée dans le paramétrage général du site, c'est normal, mais sauf erreur, les liens pour mot de passe ou nom d'utilisateur oubliés sont toujours présents dans ce module.

arossier
26/02/2011, 17h54
J'utilise le template suivant:
http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=29890&pr_code=KK05ySMIO86IY94iK7P9Ad3uN599MO

J'ai activé l'enregistrement dans la configuration générale du site: > système > Paramètres des utilisateurs > Autoriser l'enregistrement des utilisateurs: Oui
Rien ne change...

J'ai uniquement l'option "se souvenir de moi" qui apparaît...

Grand Schtroumpf
26/02/2011, 18h02
Bonjour,

J'utilise le template suivant:
ça nous avance moyennement vu qu'il est payant et qu'il n'y a même pas une démo...

Ce n'est pas simplement que le bas du module est caché ?
Est-ce qu'il y a un dossier templates/tontemplate/html/mod_login ?

jisse03
26/02/2011, 18h05
Essaies avec un template standard, si le module login fonctionne, c'est que ton template doit surcharger le module. Et c'est dans cette surcharge qu'il faudra chercher l'erreur.

arossier
26/02/2011, 18h16
Bonjour,

ça nous avance moyennement vu qu'il est payant et qu'il n'y a même pas une démo...

Je ne sais pas ce que tu entends vraiment par démo, mais il y a que ça de dispo:
http://osc4.template-help.com/joomla_29890/

J'ai bien un dossier templates/montemplate/html/mod_login...

J'ai essayé de placer le module à divers emplacements du template, toujours le même affichage défaillant... Donc, il me semble que ce n'est pas le bas du module qui est caché...
Mais bon, c'est vrai que je commence à croire que c'est lié au template, mais ça me paraît quand même étrange... Surtout pour un template payant! Ou alors je me suis fait niquer... ;)

arossier
26/02/2011, 18h20
Essaies avec un template standard

En effet, avec un template standard, ça fonctionne!!

ton template doit surcharger le module. Et c'est dans cette surcharge qu'il faudra chercher l'erreur.

Qu'est ce que ça signifie exactement quand tu dis "surcharger le module"?

jisse03
26/02/2011, 18h21
c'est vrai que je commence à croire que c'est lié au template, mais ça me paraît quand même étrange... Surtout pour un template payant!
Ce ne serait pas la première fois qu'un template payant est buggué à mort :itwasntme:

jisse03
26/02/2011, 18h23
Qu'est ce que ça signifie exactement quand tu dis "surcharger le module"?
Dans le répertoire html de ton template, je parie que ce module mod_login s'y trouve. C'est ça une surcharge.

arossier
26/02/2011, 18h25
Dans le répertoire html de ton template, je parie que ce module mod_login s'y trouve. C'est ça une surcharge.

Pari gagné ;)

Que faire donc...?

jisse03
26/02/2011, 18h52
ben là, étant donné que ce template est commercial, tu n'as pas le droit d'en publier le code, mais tu as gagné le droit de débugguer le machin :)

arossier
26/02/2011, 18h55
Merci! ;)

Grand Schtroumpf
26/02/2011, 19h04
Re,
essaye simplement en renommant html/mod_login en html/mod_loginxxx ; au pire tu risques d'avoir à le renommer dans l'autre sens...

arossier
26/02/2011, 19h28
En effet, j'avais entre temps effectué cette opération. Tout y est cette fois-ci, mais "formaté" d'une manière un peu brute...;-) Faut bosser un peu dessus...

Merci à tous pour ces tuyaux. C'est quand ça merdouille et qu'on essaie de grailler un peu qu'on apprend... ;) !