Bien choisir un template ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bien choisir un template ?

    Bonjoom à tous !

    Je suis en train, enfin, je dirais j 'essaie de construire ce qui devrait s apparenter à un site !

    Comme je débute, je préfère me mettre à la recherche d'un template plutot que de le faire, aussi j aurais besoin de vos lumières pour bien chercher !

    Etant sur joomla 2.5, je chercherais donc un template compatible avec cette version !

    Afin de limiter les erreurs, recherches et emballement inutiles, pourriez vous m indiquer ce à quoi je dois faire attention !
    Sur quoi je dois m arrêter !

    merci

    Une autre petite chose ! les sites de proposition de template sont trés nombreux, aussi d' aprés mes lectures je dois faire attention à l'endroit ou je le prend ! Connaissez vous des sites fiables et sérieux de propositions de template, histoire de ne pas me faire berner !
    Dernière édition par julie59 à 24/02/2012, 17h53

  • #2
    Re : Bien choisir un template ?

    Bonjour,

    Pour les templates commerciaux sur bestofjoomla.com, pour les gratuits sur joomlaos.de ou www.joomla24.com .

    Commentaire


    • #3
      Re : Bien choisir un template ?

      Pas si simple que de se trouver un template !

      joomlage.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


      sur celui ci par exemple, je ne saisi pas trop les modules de positions !

      Quelles différences y a t il entre les cases users, et les cases component ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bien choisir un template ?

        Bonjour,

        je pense que user sont des positions de modules et component la position de ton contenu (articles).
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Bien choisir un template ?

          ok merci !

          Une petite question certainement ridicule, mais certains template comportent des photos ! Est il possible de changer les photos qui y sont incorporées ?
          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Bien choisir un template ?

            Bonjour,
            Est il possible de changer les photos qui y sont incorporées ?
            oui tout simplement en remplaçant le fichier correspondant par ton image : même nom, mêmes dimensions
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bien choisir un template ?

              ok merci car j en trouve des interessants mais entre les couleurs, qui ne vont pas , les photos !!

              Ensuite il faut comprendre les options possible !
              dur dur !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Bien choisir un template ?

                Salut a tous !!!!! petite question stupide de debutant... quand on debute sur joomla et qu'on utilise un template qu'on touche et retouche pour arriver a notre fin.....ne vaut il pas mieux commencer sa créa d'une page vierge ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bien choisir un template ?

                  Bonjour,
                  clairement, quand on débute, non. Quand on maîtrise le CSS, l'HTML le PHP et qu'on a pigé comment marchent les templates Joomla, oui. Entre les deux....
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bien choisir un template ?

                    effectivement, il vaut mieux que je commence a partir du template de base alors...

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X