Bien choisir un template ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bien choisir un template ?

    Bonjoom à tous !

    Je suis en train, enfin, je dirais j 'essaie de construire ce qui devrait s apparenter à un site !

    Comme je débute, je préfère me mettre à la recherche d'un template plutot que de le faire, aussi j aurais besoin de vos lumières pour bien chercher !

    Etant sur joomla 2.5, je chercherais donc un template compatible avec cette version !

    Afin de limiter les erreurs, recherches et emballement inutiles, pourriez vous m indiquer ce à quoi je dois faire attention !
    Sur quoi je dois m arrêter !

    merci

    Une autre petite chose ! les sites de proposition de template sont trés nombreux, aussi d' aprés mes lectures je dois faire attention à l'endroit ou je le prend ! Connaissez vous des sites fiables et sérieux de propositions de template, histoire de ne pas me faire berner !
    Dernière édition par julie59 à 24/02/2012, 17h53

  • #2
    Re : Bien choisir un template ?

    Bonjour,

    Pour les templates commerciaux sur bestofjoomla.com, pour les gratuits sur joomlaos.de ou www.joomla24.com .

    Commentaire


    • #3
      Re : Bien choisir un template ?

      Pas si simple que de se trouver un template !

      joomlage.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


      sur celui ci par exemple, je ne saisi pas trop les modules de positions !

      Quelles différences y a t il entre les cases users, et les cases component ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bien choisir un template ?

        Bonjour,

        je pense que user sont des positions de modules et component la position de ton contenu (articles).
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous