Problème installation template Joomla 1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème installation template Joomla 1.5

    Bonsoir à tous,
    Je suis étudiante en communication et dans le cadre d'une mission professionnelle je dois améliorer un site internet d'un laboratoire de recherche.
    J'ai donc télécharger un template du site http://www.artisteer.com/ d'où j'ai déjà télécharger un template qui a fonctionné pour un autre site.
    Cependant il m'est totalement impossible d'installer le template sous Joomla, le message d'erreur qui s'affiche est le suivant : "Impossible de trouver un pack d'installation".
    Je pensais que ça venait du template j'ai donc fait des essais avec des templates venant d'autres sites mais toujours le même résultat.
    J'ai également essayé sur plusieurs navigateur sans succès.

    J'ai vu que beaucoup avaient eu le même soucis que moi et la réponse était toujours la même : charger le fichier configuration.php et le modifier.
    Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichier et surtout d'où le trouver, et que mon niveau en informatique ne me permet malheureusement pas de comprendre la plupart des réponses.
    Je n'ai pas installé le site internet sur lequel je travaille en local, et j'agis à distance dessus.
    J'espère donc que l'un (ou l'une) d'entre vous pourra m'éclairer à ce sujet, afin que je puisse mener à bien ma mission.
    Voilà voilà !
    Je vous remercie d'avance !

  • #2
    Re : Problème installation template Joomla 1.5

    plusieurs réponse :
    - si tu es étudiante tu n'as pas à faire une missions professionnelle (mais après c'est ton problème et celui de ton employeur)
    - joomla n'est plus en 1.5, peut être ce loboratoire devrait passer en 2.5 ? ( ils finiront par le faire, alors autant qu'ils le fassent maintenant et qu'ils mettent un template 2.5