Message d'erreur après installation réussir malgré tout

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Message d'erreur après installation réussir malgré tout

    Bonjour,

    Je viens ce jour solliciter votre aide concernant un message d'erreur à l'installation d'un template.

    J'effectue l'installation sous J2.5.1, on m'indique un succès de l'installation mais dés que je souhaite voir le site "voir le site" voici ce que j'obtiens à l'écran :

    getTemplate(true)->params; //Template details $facebook = htmlspecialchars($tplparams->get('facebook')); $twitter = htmlspecialchars($tplparams->get('twitter')); $digg = htmlspecialchars($tplparams->get('digg')); $flickr = htmlspecialchars($tplparams->get('flickr')); $youtube = htmlspecialchars($tplparams->get('youtube')); $skype = htmlspecialchars($tplparams->get('skype')); /**logo strony */ $logo = htmlspecialchars($tplparams->get('logo')); /**animacja*/ $foto1 = htmlspecialchars($tplparams->get('foto1')); $foto2 = htmlspecialchars($tplparams->get('foto2')); $foto3 = htmlspecialchars($tplparams->get('foto3')); $foto4 = htmlspecialchars($tplparams->get('foto4')); $foto5 = htmlspecialchars($tplparams->get('foto5')); /**koniec animacja*/ /**footer*/ $footer = htmlspecialchars($tplparams->get('footer')); $footer_link = htmlspecialchars($tplparams->get('footer_link')); /**koniec footer */ ?>


    Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?

    Je vous remercie par avance.

  • #2
    Re : Message d'erreur après installation réussir malgré tout

    quel template?

    Commentaire


    • #3
      Re : Message d'erreur après installation réussir malgré tout

      Bonjour,

      Alors là, j'en ai tellement testé qu'il faut que je le retrouve ... je reviens avec cette informations dés que possible

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X