403 fobidden - suite installation template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 403 fobidden - suite installation template

    Bonsoir,

    Voici le message d'erreur qui semble s'afficher après l'installation de certains templates ...

    You don't have permission to access /template/<br /><font size='1'><table class='xdebug-error' dir='ltr' border='1' cellspacing='0' cellpadding='1'><tr><th align='left' bgcolor=' on this server.

    Je suis sous joomla2.5.1

    L'installation se réalise avec succès mais rien à faire ... impossible que le template s'affiche correctement ... présence constante de ce message.

    Comment y remédier selon vous ?

  • #2
    Re : 403 fobidden - suite installation template

    You don't have permission to access

    vous n avez pas le droit d acceder

    donc un coup de ftp pour voirles droits sur les fichiers du template et les corriger le cas echeant

    Commentaire


    • #3
      Re : 403 fobidden - suite installation template

      Bonjour et merci pour votre suggestion.

      J'avoue ne pas avoir eu le reflex de l'installer directement sur un serveur. Je teste pas mal de choses en local.

      Après un rapide essai, il semble que tout fonctionne correctement sur serveur et non en local, sans avoir à modifier les droits.

      Toutefois, je me demande à présent comment faire si je souhaite dans un premier temps travailler en local ?

      1/ Dois-je alors tenter de vérifier les droits sur serveur
      2/ Modifier ces derniers
      3/ Télécharger le tout du serveur pour basculer en local avec les bons droits ?

      Commentaire


      • #4
        Re : 403 fobidden - suite installation template

        sur le site en local, verifiez les droits sur vos fichiers et dossiers. et verifiez aussi qui est le propriétaire des fichiers et dossiers.

        C est une erreur que j ai souvent quand j installe un nouveau joomla en local car mes droits sont verrouillés ...

        donc je les modifies et c est parti.

        C est quel type d hebergement en local?

        Commentaire


        • #5
          Re : 403 fobidden - suite installation template

          Comment faire pour la vérification en local ? Je travaille avec WAMP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X