Configuration Template Joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Configuration Template Joomla 1.7

    Bonjour à toutes et à tous



    Voilà après avoir vraiment galéré avec un Template plein d'erreurs, j'ai décidé d'en changer.
    Seulement, j'aimerais pouvoir modifier 2 petites choses qui, je pense finaliseraient mon site.

    --> Modifier la couleur du background en noir (actuellement blanc)
    -----> Si background en noir, modification de la couleur de la police en Blanc (obligatoire ?!)

    --> Positionner le Menu principale ainsi que l'interface de connexion à gauche (actuellement à droite)

    Je vous dis un grand merci d'avance, car vous faites un très très bon travail d'entraide

    Cordialement et au plaisir de vous lire...

    LIMIX
    Dernière édition par Limix à 04/03/2012, 20h15 Raison: J'ai réussi à résoudre certains de mes problèmes

  • #2
    Re : Configuration Template Joomla 1.7

    Bonjour,
    quand on commence à bidouiller les templates, a première chose à faire est de s'outiller : installe toi Firebug sous Firfox, clic droit sur ton site, inspecter un élément. Tu pourras parcourir la structure de ta page et voir les styles CSS en jeu, et même tester tes modifs en live.

    A priori ça se passe dans style1.css vers #holder, #holder2, #holder3 {} pour la couler de fond et dans template.css vers body etc {} pour la couleur du texte.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Configuration Template Joomla 1.7

      Merci grand Schtroumpf tes conseils ont étés une nouvelle fois de bonne augure...
      Je clôture le sujet.

      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X