Marqueurs de Modèle joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Marqueurs de Modèle joomla ?

    Bonjour,

    J'aurais voulus savoir quel était la fonction à mettre pour avoir le titre de l'article dans le fichier index.php de la racine du theme (pas le fichier default.php de com_content/article) et sans les paramètres "if".

    Je cherche depuis des jours la listes des fonctions relatives aux templates sur docs.joomla.org, comme les "marqueurs de modèle" du codex de Wordpress.

    Une solution ?
    Merci

  • #2
    Re : Marqueurs de Modèle joomla ?

    Bonjour,

    Il n'y a rien à fouiller dans le code

    Il faut regarder dans la configuration des articles, catégories et menus, il y a des éléments pour forcer les titres, et pas mal d'autres choses
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Marqueurs de Modèle joomla ?

      C'est à dire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Marqueurs de Modèle joomla ?

        Envoyé par Boris56 Voir le message
        C'est à dire ?
        Que toutes ces choses sont disponibles en regardant les paramètres des diverses choses
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Marqueurs de Modèle joomla ?

          Héhé, pas sur qu'on se soit compris.

          Je sais où trouver les fonction de "base" pour afficher, il suffit de taper dans un thème déjà fait, mais je souhaite ajouté la fonction suivante dans l'index.php :

          <?php echo $this->escape($this->item->title); ?>
          Mais cela ne marche pas...

          Alors je voudrait juste trouver les fonctions qui, sans paramètres, me permettent d'afficher le titre et toutes autre informations.

          Commentaire


          • #6
            Re : Marqueurs de Modèle joomla ?

            Je te le répète, par exemple, pour les articles, dans la configuration. Idem pour les menus, etc..
            Exemple pour un menu,

            Voir les autres options de chaque élément. Tu peux ainsi élément par élément définir des paramètres, entre autres Options d'affichage de la page pour le titre dans le navigateur...
            Fichiers joints
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X