Problème Beez5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Beez5

    Bonjour,
    J'ai quelques soucis avec mon template Beez5.
    J'aimerais pouvoir cacher la barre grise au dessus du logo "Muche"
    Ainsi que le titre "Articles" qui apparais sur chaque pages.

  • #2
    Re : Problème Beez5

    Il faut que tu cherches avec Firebug pour Firefox ou un équivalent où est défini l'appel à l'image "templates/beez5/images/header_outer.jpg" (probablement une définition css) et neutraliser ou supprimer la ligne en cause.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Beez5

      fichier beez.css ligne 78: supprimes le border-top

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Beez5

        la propriété est la suivante (ce qui doit rester)
        .logoheader {
        color: #555;
        background: white;
        }
        Dernière édition par lefabdu51 à 05/03/2012, 18h54

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Beez5

          Exact !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Beez5

            Bravo ! Pour ce qui est de la barre grise du dessus, c'est réglé.
            Encore un petit coup de main pour "Articles" avec la fine barre grise qui apparaît sur chacune de mes pages ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème Beez5

              Bonjour
              Encore un petit coup de main pour "Articles" avec la fine barre grise qui apparaît sur chacune de mes pages ?
              Ça ressemble à ça :
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème Beez5

                C'est tout à fait ça !
                Mon problème est réglé !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème Beez5

                  Re,
                  Mon problème est réglé !
                  Alors dis-le :

                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème Beez5

                    Finalement mon problème n'est pas tout à fais réglé . . .
                    J'ai réussi à appliquer ce qui était dis dans l'autre sujet, mais je n'arrive pas à l'appliquer sur l'article qui est en vedette . . .
                    Je remet le lien www.muche.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème Beez5

                      Re,
                      c'est un menu fait "à la main" ? Il faut absolument que ton artcile ait un lien de menu (au sens menu Joomla) associé et qu'il soit référencé dans l'URL par un Itemid=XXX du style : index.php?option=com_content&view=article&id=2&Ite mid=5.
                      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème Beez5

                        Oui, c'est fait "à la main", je l'est fait apparaître dans un menu mais si il est actuellement sur la page principale c'est parce qu'il est en ''vedette".
                        Même si j'ai le liens en Itemid=XXX, comment l'afficher en page principale ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème Beez5

                          Re,
                          Même si j'ai le liens en Itemid=XXX, comment l'afficher en page principale ?
                          pas compris la question...
                          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème Beez5

                            Pour réussir à enlever "Articles" en haut de chaque pages, j'ai pris les liens en "itemid=XXX" que j'ai mis sur les images pour faire mon menu à la main.
                            Comme là je veut enlever le titre de l'articles principale comment faire ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème Beez5

                              Re,
                              Comme là je veux enlever le titre de l'articles principale comment faire ?
                              L'"article principal" en Joomla ça ne veut rien dire... je ne comprends toujours pas

                              1. Il faut qu'un lien de menu point vers cet article ou la catégorie de cette article ou une catégorie parente. Si tu n'as pas de tel lien de menu crées-en un.
                              2. Sur ce lien modifie les paramètres comme vu plus haut.
                              3. Si le lien qui affiche cet article est un lien généré par Joomla (module, articles en vedette...), rien d'autre à faire, Joomla mettra dans l'URL le Itemid qui va bien et tout roulera,
                              4. si c'est un lien "manuel" à toi de relever l'id XXX du lien de menu créé et d'ajouter à la fin de l'URL & Itemid=XXXX
                              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X