Problème d'instalation d'un theme de templatemonster.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'instalation d'un theme de templatemonster.com

    Bonjour,

    Voilà avant hier j'ai acheter un thème pour le site de notre association de paintball. http://www.templatemonster.com/jooml...tes/37397.html

    Le thème en question est super beau, la dessus rien a dire. mais alors pour l'installer... :/ Il y a une documentation (en anglais) fournis avec le fichier *.zip, tout est bien répertorier c'est clair, c'est vraiment bien fait.

    Sauf que, (et oui il ya un problème sinon je ne posterais pas ) qand je vais sur la page d'accueil, la page reste blanche.

    Je pense avoir correctement suivis les infos. Dans l'administration sa a l'air d'être ok, j'ai installé les modules mais je ne suis pas sur de ma manipulation.

    Existerais t-il une personne sur ce forum qui ai déjà acheter sur ce site, et/ou qui ai acheté ce template ?

    Est-ce qu'une personne pourrais me dépanner svp ?

    Merci d'avance

    Alex
    Dernière édition par alex55000 à 08/03/2012, 18h52

  • #2
    Re : Problème d'instalation d'un theme de templatemonster.com

    personne ne sait? J'ai regarder sur le forum je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'instalation d'un theme de templatemonster.com

      Bon et bien j'ai trouvé tout seul !

      J'ai cherché partout les problème de dossier/images pas à leurs places etc... c'était pas sa du tout !!!

      En faite le fichier 'index.php' du Template comporte une erreur à la fin. Ahaha j'ai trouvé

      voila l'erreur.

      remplacez :
      if ($menu->getActive() == $menu->getDefault()) {
      echo 'Like this design? Browse for <a href='http://www.templatemonster.com/joomla-templates.php' title='Joomla Web Templates' target='_blank'>more Joomla templates</a>!
      ';
      }
      par :
      if ($menu->getActive() == $menu->getDefault()) {
      echo '
      ';
      }
      Dernière édition par alex55000 à 11/03/2012, 14h11

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X