intégration Jcomments pas tres propre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] intégration Jcomments pas tres propre

    Bonjour,
    Je viens d'installer jcomments sur un site en Joomla 2.5.1 et j'ai un soucis avec les CSS. En effet il n'y a aucun espace entre mon texte de mon article et le module, ce qui pose surtout probleme lorsqu'il y a une image et que la hauteur du texte accompagnant l'image est inférieure. J'obtiens dans ce cas la, les champs de jcomments collé à droite de mon iimage et dans la continuité de cette article. Idem sur un article ou il y a la pagination, les champs commence a apparaitre antre les deux cases. J'ai essayé avec un margin top mais du coup ça me fait un espace bien trop grand pour la suite des articles et ça modifie l'architecture de mon site en entier. Je ne suis pas tres doué et mes connaissances css sont très limités, j'ai essayé de tout tripatouiller avec firebug mais je n'obtiens pas ce que je veux. Je crois que c'est une histoire de float et d'héritage, j'ai pas tres bien compris...
    Si vous pouvez m'aidez ça serait bien...

    Mon template est vertex, sur joomla 2.5.1 et avec la derniere version de Jcomments.
    merci !

  • #2
    Re : intégration Jcomments pas tres propre

    un lien vers le site?

    Commentaire


    • #3
      Re : intégration Jcomments pas tres propre

      Je t'ai répondu en MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : intégration Jcomments pas tres propre

        dans ton fichier css:
        #jc {margin-top:50px;}

        Et ca te descendras ton bloc jcomment
        En jouant sur cet identifiant, tu pourras le recentrer.

        Commentaire


        • #5
          Re : intégration Jcomments pas tres propre

          oui mais il se retrouvera un peut trop en dessous, dans les articles ou il n'y a que du texte... Et le soucis aussi c'est que lorsqu'il y a jsute une photo avec du texte a droite, si la photo est plus grande, la ligne ajouter un commentaire remonte en dessous du texte et avec l'image à gauche.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X