Customiser les modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Customiser les modules

    Bonjour

    Je cherche comment faire un CSS par module afin de mettre des fonds et des couleurs différentes suivant les modules.

    J'ai regardé dans les modules, mais par exemple pour le module menu, je peux attribuer un css au menu mais pas au module.

    Dans joomla 1.5 les modules avec un i d avec un chiffre pour les identifier (id="Mod18"), mais rien je n'ai rien trouvé de tel dans joomla 1.7.

    Une idée?

    Merci
    Dernière édition par Tee shot à 10/03/2012, 16h49

  • #2
    Re : Customiser les modules

    Bonjour,
    il suffit de mettre sur les modules des suffixes de classe et de définir les styles correspondant. Le mieux s'il s'agit de modifs mineures (couleur de fond...) est de mettre un suffixe commençant pas une espace (ex. " toto") pour ne pas casser la mise en forme des modules qui existe déjà et de définir les différence dan s le style .toto{}
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Customiser les modules

      Bonjour Grand Schtroumpf

      J'avais commencé par la mais ça ne marchait pas, comme tu me dis que c'est comme ça, j'ai donc regardé dans mon template et il manquait
      Code:
      <?php echo htmlspecialchars($params->get('moduleclass_sfx'));?>
      Maintenant ça marche!

      J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ce bout de code a été enlevé, même si c'est un template gratuit. Mais bon on sait avec l'expérience qu'il ne faut jamais se fier à un template gratuit ou pas d'ailleurs.


      Merci et bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X