Enlever encadrement d'un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Enlever encadrement d'un module

    Bonjour,
    Je travaille sur JA purity 2. J'ai mis mes modules en defaut en rounded.
    Pour un module je ne souhaite pas avoir de cadre, donc normalement sur le suffixe CSS du module, je marque _noborder et le les traits disparaissent mais le probleme c'est que ce module "horloge des marées" n'a pas de lignes suffixe css. donc je voudrais savoir comment enlever le cadre de ce module, sachant qu'ayant inscrit en css
    #modxx .ja-box-bl, .ja-box-tr, .ja-box-tl, .ja-box-br {background-image: none !important; }, cela ne fonctionne pas, une partie des cadres est enlevée mais sur tous mes modules!
    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Enlever encadrement d'un module

    Bonjour,

    Pourquoi ne rajoutes-tu pas un suffix css seulement pour ce module ?
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever encadrement d'un module

      Bonjour al1pb,

      Ce module ne propose de suffix css, j'ai tout de même réussi à enlever certaines bordures que sur ce module mais en changeant le type d'ecriture c'est à dire en spécifiant pour chaque bordure le meme moduleXX
      #modxx .ja-box-bl, {background-image: none !important; }
      #modxx .ja-box-tr {background-image: none !important; } etc, etc...
      mais maintenant la moitié des bordures seulement est effacée et non la totalitée?

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever encadrement d'un module

        Bonjour,
        Si tu veux parler de la structure d'un template, de ses class et id le composant, il faut le mettre en ligne.
        L'avantage du sufix de module css te permet de cibler un seul et unique module ou une série de module en mettant le même sufix.
        Si le sufix n'est pas pris en compte, va voir le post http://forum.joomla.fr/showthread.php?167688-probl%C3%A9me-suffixe-css-et-template qui explique les styles de module et les fonctions modChrome
        Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever encadrement d'un module

          essayes _noborder sfx ...... ca te feras un suffixe sfx ou tu pourras appliquer les propriétés pour ce module.

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlever encadrement d'un module

            Bonjour lefabdu51,

            _noborder je l'utilise pour les modules qui ont une ligne suffixe, mais celui la non. peut etre que je peux le mettre dans le template.css?
            Et merci al1pb, je vais bûcher sur le lien que tu m'as envoyé.

            Commentaire


            • #7
              Re : Enlever encadrement d'un module

              met surtout un secondsuffixe séparé d un espace dans le module que tu souhaites differencier ...ca te feras une classe générique ou tu pourras mettre les propriétés que tu veux.....
              si tu ne peut mettre aucun suffixe alors:
              il te reste deux solutions surcharge du module ou layout alternatif (si tu utiliseplusieures instances du meme module)......
              Dernière édition par lefabdu51 à 21/03/2012, 20h21

              Commentaire


              • #8
                Re : Enlever encadrement d'un module

                je comprends pas trop "surcharge du module"? Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X