JA_Purity_II / pas de blog des articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JA_Purity_II / pas de blog des articles en vedette

    Bonjour,

    Je suis en train de migrer mon site de Joomla 1.5 vers 2.5, et je passe donc au passage du template JA_Purity à JA_Purity_ii.

    Le site Joomla 1.5: www.velizytriathlon.com
    Le site migré sous 2.5: www.velizytriathlon.com/jupgrade

    Problème: les articles figurant sur la page d'accueil ont disparu.

    J'ai demandé que l'item de menu "Accueil" (en tête du menu principal) soit en accueil, et son type de lien est bien "Articles » Blog des articles en vedette", j'ai bien marqué tous les articles que je souhaite mettre en vedette, mais rien à faire, la page d'accueil reste vide.

    Si je change le template, et adopte par exemple Rhuk_milkyway, pas de pb, les articles réapparaissent (mais le look ne me plais pas du tout).

    Autre point: un fil d'ariane apparaît également en bas de ma page, et je n'arrive pas à m'en débarasser...

    Toute aide serait la bienvenue, parce que là je galère depuis 3 jours sans avancer...

  • #2
    Re : JA_Purity_II / pas de blog des articles en vedette

    Pas beaucoup de réponses...

    Je précise que sur les liens de type "Articles » Blog d'une catégorie", tout marche bien.
    Ce n'est que les liens de type "Articles » Blog des articles en vedette" qui ne marchent pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : JA_Purity_II / pas de blog des articles en vedette

      Je continue d'investiguer.

      J'ai le même problème avec les autres templates Joomlart. J'ai essayé avec T3 blank et Elastica, et toujours pareil, pas d'articles vedettes en mode blog sur ma page d'accueil.

      Par contre, ils sont là en Atomic, Beez20 ou Beez5...

      Commentaire


      • #4
        Re : JA_Purity_II / pas de blog des articles en vedette

        Je crois que j'ai finalement trouvé le pb. Je poste donc pour éviter des galères à quelqu'un qui aurait un pb similaire.

        En fait, jupgrade s'est un peu emmêlé les pinceaux lors de la migration. Il a attribué à certains articles une catégorie qui n'était pas une catégorie d'article, mais une catégorie de lien (sous Joomla 1.5).

        Du coup, l'affichage en blog es articles en vedette, qui était paramétré pour afficher les articles de toutes les catégories, dysfonctionnait.

        En restreignant cette affichage qu'à une seule catégorie existante, ça refonctionne.

        Commentaire


        • #5
          Re : JA_Purity_II / pas de blog des articles en vedette

          Hello,
          Il faut savoir que par défaut Joomla intègre une catégorie nommée "Non catégorisé" pour les bannières, contacts et liens web qui étaient indépendant dans la 1.5, du coup l'ID des catégories n'est plus la même et cela peut entraîner des erreurs sur des liens.
          Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X