Installer le template bluestork pour le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installer le template bluestork pour le site

    Bonjour,

    Je débute en programmation et j'apprends à utiliser joomla depuis quelques jours seulement. Je voulais savoir si il y aurait moyen de définir le template "bluestork" par défaut pour mon site car je trouve que c'est pile poil le type de présentation que je désire mais ce dernier n'est pas sélectionnable vu qu'il est dans le dossier administrator et non templates.

    Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer ou alors les admin de joomla ne désire pas que ce dernier soit utiliser autrement que pour l'administration de joomla?

    Si quelqu'un a le .zip je suis preneur (sauf si il existe un template quasi similaire)

    Merci d'avance

    maxredphenix

  • #2
    Re : Installer le template bluestork pour le site

    Bienvenue !

    Ce template est un template d'administration, pas de site !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer le template bluestork pour le site

      Merci pour ta réponse,

      Justement c'est ça le problème, il existe pas un moyen de l'utiliser pour les sites? Est ce qu'il existe un template très similaire d'après toi?

      Encore merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X