Problemes divers et varier...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problemes divers et varier...

    Je fait appel au forumeur en tout état de cause pour résoudre mes multiples problèmes inhérent a mon template sur mon joomla 1.7. et des problèmes d’intégration de tables qui me poses aussi des soucis.

    Enfin pas tant que je ne voulais pas insérer d'articles...

    En effet, des que j’essais de mettre en place un article, voila ce que m'affiche le frontpage:

    Notice: Undefined index: version in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 4

    Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 4

    Notice: Undefined index: version in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 34

    Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 34

    Notice: Undefined property: ContentViewCategory::$total in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 121

    Notice: Undefined property: ContentViewCategory::$total in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 106

    Notice: Undefined property: ContentViewCategory::$total in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\templates\pandatemplate\html\com_content \category\blog.php on line 171

    De plus, j'ai récupérer des tables contents et catégories de mon ancien site joomla 1.5, blog.zipdb-joomla_lepanda_org.sql.zipmais pas la même bd (bd actuel est db-lepanda_org et non db-joomla_lepanda_org...
    Quoi qu'il en soit, impossible d'intégrer les dites tables, mon phpadmin me donne ceci:

    -- -- Base de données:
    `db-lepanda_org` -- -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `pan_content` -- CREATE TABLE IF NOT EXISTS
    `pan_content` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `asset_id` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0' COMMENT 'FK to the #__assets table.', `title` varchar(255) NOT NULL DEFAULT '', `alias` varchar(255) CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_bin NOT NULL DEFAULT '', `title_alias` varchar(255)
    CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_bin NOT NULL DEFAULT '' COMMENT 'Deprecated in Joomla! 3.0', `introtext` mediumtext NOT NULL, `fulltext` mediumtext NOT NULL, `state` tinyint(3) NOT NULL DEFAULT '0', `sectionid` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `mask` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `catid` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `created` datetime NOT NULL DEFAULT '0000-00-00 00:00:00', `created_by` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', `created_by_al[...]

    MySQL a répondu: Documentation
    #1046 - No database selected

    De plus, ces tables sont des pan_ et ma nouvelle bd est pand_, mais cela n'est pas, je penses lier au problème que je peux avoir...

    Donc, comme pour moi, tout ce charabia c'est du Japonais (lol), Quelqu'un pourrait-il me dépanner et résoudre ces petits soucis.

    Amicalement votre,

    Le Panda
    PS: j'ai joint au mail les deux fichiers, le premier, c'est le fichier blog.php du template que j'ai créer et le second, ce sont les tables de l'ancienne bd sous format zip.

  • #2
    Re : Problemes divers et varier...

    Bonjour,

    As-tu essayé avec le fichier blog.php de base de joomla 1.7 ?
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire


    • #3
      Re : Problemes divers et varier...

      Non, je vais voir cela de suite et je vous tiens au courant

      Commentaire


      • #4
        Re : Problemes divers et varier...

        essai non fructuant, il ne m'affiche plus qu'une page d'erreur 500...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problemes divers et varier...

          Essaie peut-être de faire une mise à jour vers 2.5. De cette façon, il va réécrire le composant complet.

          Sinon, je ne vois pas...
          Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X