Template override sur module. Changer un fichier php : pas default.php mais un autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template override sur module. Changer un fichier php : pas default.php mais un autre

    Bonjour,

    J'essai d'overrider un module de virtuemart.
    "mod_virtuemart_cart"

    J'ai copié tout le dossier "www/modules/mod_virtuemart_cart" dans
    "templates/montemplate/html"

    J'essai ensuite de modifier le fichier
    "www/templates/montemplate/html/mod_virtuemart_cart/mod_virtuemart_cart.php"

    La méthode ci-dessus ne marche pas.


    Pourtant quand je modifie directement de la même façon le fichier
    "www/modules/mod_virtuemart_cart/mod_virtuemart_cart.php"
    Et bien là ça marche.

    Quelqu'un sait ce que je fais mal dans mon override ?

    Merci merci :-),

    François

  • #2
    Re : Template override sur module. Changer un fichier php : pas default.php mais un a

    Bonjour,

    J'ai copié tout le dossier "www/modules/mod_virtuemart_cart" dans "templates/montemplate/html"
    J'essaie ensuite de modifier le fichier "www/templates/montemplate/html/mod_virtuemart_cart/mod_virtuemart_cart.php"
    La méthode ci-dessus ne marche pas.
    Effectivement ça ne marche pas. Le mécanisme de surcharge ne permet de redéfinir QUE le contenu de /tmpl
    Donc :
    Copie tout le dossier "www/modules/mod_virtuemart_cart/tmpl" dans "templates/montemplate/html/mod_virtuemart_cart", modifie ce que tu auras copié et ça marchera.
    Mais le reste ce n'est pas prévu. Il y a une logique : on n'est supposé ne modifier par ce biais que de la mise en forme...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template override sur module. Changer un fichier php : pas default.php mais un a

      merci grand Shtroumpf,
      Donc en gros je peux pas overrider
      "www/modules/mod_virtuemart_cart/mod_virtuemart_cart.php"
      Comme il n'est pas dans le dossier tmpl il n'est pas overridable.

      En gros ce que je voulais faire c'est enlever le texte "total TTC" qui apparait dans mon module de panier virtuemart.
      C'est dans le fichier www/modules/mod_virtuemart_cart/mod_virtuemart_cart.php que ce bout de texte est appellé :
      Code:
      $data->billTotal = $lang->_('COM_VIRTUEMART_CART_TOTAL').' : <strong>'. $data->billTotal .'</strong>';
      Donc ce que je vais faire c'est overrider le fichier langue à partir de l'administrator dans "extension/language manager/overrides" en ciblant "COM_VIRTUEMART_CART_TOTAL"
      Du coup en traduction je met du vide ce qui m'efface le texte que je ne veux pas.

      Ca semble une bonne méthode ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Template override sur module. Changer un fichier php : pas default.php mais un a

        et pourquoi ne pas mettre un display:none sur le selecteur concérné...la au moins tu serais sur que ca passe les mises a jour....

        Commentaire


        • #5
          Re : Template override sur module. Changer un fichier php : pas default.php mais un a

          Re,
          Donc ce que je vais faire c'est overrider le fichier langue à partir de l'administrator dans "extension/language manager/overrides" en ciblant "COM_VIRTUEMART_CART_TOTAL"
          Du coup en traduction je met du vide ce qui m'efface le texte que je ne veux pas.
          Ca semble une bonne méthode ?
          Oui, surcharge de bon aloi...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X