Besoin de design à partir d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin de design à partir d'un template

    Bonjour.

    Ca doit faire à peu près un mois que je suis sur un projet de site avec Joomla 1.7 et j'arrive à un problème de taille concernant le design. J'utilise le template de base de Joomla 1.7 : "beez5", seulement ça reste un template sans design. J'ai donc voulu faire le design de mon site à partir du template mais j'étais complètement perdu entre la dizaine de fiches CSS qui composent le template et à quoi correspond chaque élément de code.

    Telle est donc la raison de ma venue sur les forums de Joomla. En effet, j'aurai besoin de quelqu'un de motivé qui pourrait accepter bénévolement de m'aider à faire un design à partir de mon template. Je suis parfaitement conscient que j'ai très peu de chance de trouver de l'aide mais sait-on jamais.

    En attendant une réponse, merci d'avance. =)
    Dernière édition par -Luxor- à 24/03/2012, 02h42

  • #2
    Re : Besoin de design à partir d'un template

    Bonjour,
    déjà commence par passer en 2.5.
    Si tu poses des questions (même beaucoup de question) sur des points précis et ciblé, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre, ça pourrait être une démarche plus sûre d'aboutir...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de design à partir d'un template

      Le problème c'est que si je passe en 2.5 je risque perdre toutes les extensions que j'ai installé, non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de design à partir d'un template

        Re,
        Le problème c'est que si je passe en 2.5 je risque perdre toutes les extensions que j'ai installé, non ?
        non, pas de 1.7 à 2.5. Rester en 1.7 n'est pas une option.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de design à partir d'un template

          Suite à un gros problème j'ai du installer de nouveau Joomla. J'en ai profité pour passer en 2.5.
          Je renouvelle donc ma demande

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X