Erreur apres installation de nouveaux templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur apres installation de nouveaux templates

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur Joomla. J'utilise Joomla 1.6 (celui installé par la OVH en version de base).

    J'ai intallé un nouveau template en chargeant le dossier dans le dossier "template" via ftp. J'ai ensuite fais "decouvrir", coché le fichier en question et l'ai installé. Ca avait l'air de bien se passer. Ensuite, je suis allé dans la gestion des template, et la, j'ai coché mon nouveau template pour qu'il soit par default. Or la, lorque je vais sur la page de mon site, je vois juste un message d'errer:

    "The template for this display is not available. Please contact a Site administrator."

    Et lorsque j'essai de le desinstaller en faisant "supprimer", j'ai la aussi un message me disant:

    "Suppression du dernier style du template impossible"

    A quoi tout cela est il du?

    Merci bcp d'avance pour votre aide!

  • #2
    Re : Erreur apres installation de nouveaux templates

    Bonsoir,

    Désolé, mais tu as tout faux sur toute la ligne. Ne jamais installer les versions proposées par les hébergeurs. Joomla 1.6 est mort depuis des mois, la 1.7 aussi.

    Il faut que tu installes une Joomla 2.5.3, propre et net par la méthode classique. Bref il faut que tu repartes de zéro !

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur apres installation de nouveaux templates

      arrgggg, bon, ok, merci beaucoup pour la mise au point,

      Y aurait il par hasard un tutoriel expliquant clairement les etapes pour installer joomla de son propre chef?

      Merci d'avance!

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur apres installation de nouveaux templates

        Bonjour,

        Sur cette page, tu as Joomla plus un lien de comment faire.

        Chez OVH il faut que tu crées une base de données via ton Manager, profites également pour télécharger un htaccess valide pour cet hébergeur (voir dans ma signature), l'envoyer par ftp et le renommer en .htaccess avant de lancer l'installation.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X