conversion template J1.5 -> 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] conversion template J1.5 -> 2.5

    Bonjour,

    Cela fait deux jours que j'essaie tant bien que mal de porter mon template joomla 1.5 pour la version 2.5 malheuresement j'obtiens un résultat très très moyen en faite je n'ai que le footer+header qui s'affiche correctement.

    Le template que j'ai est le siteground-j15-9 (demo) sur lequel j'ai modifié le header ajouté un footer et retoucher le menu (avec la bois et la neige dessus) pour le rendre un peu plus foncé.

    Le problème c'est que le menu à gauche (sous "Main Menu") ne s'affiche pas du tout sous 2.5. De ce fait es ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur les éléments à modifier ?

    J'ai fais tous les tutos du net de long en large mais je n'y arrive toujours pas.

    Ou alors si quelqu'un connait un template avec plus ou moins la même structure pour que je puisse modifier les images et un peu le css pour faire à peu près le même template que j'ai actuellement.

    Je vous remercie,

    Cordialement
    Dernière édition par Nico_XX à 28/03/2012, 20h11

  • #2
    Re : conversion template J1.5 -> 2.5

    regardes ici http://www.siteground.com/joomla-templates.htm . ils ont une section 2.5 et graphiquement, il y en pas plusieurs qui peuvent corresspondre.Tu t eviteras des soucis. tu peux aussi leur poser la question directement quel est le meilleur equivalent J 2.5 a ce template ?

    Commentaire


    • #3
      Re : conversion template J1.5 -> 2.5

      Bonjour,

      Sinon, tu peux regarder le tuto à ce sujet sur le site à ced1870
      Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

      Commentaire


      • #4
        Re : conversion template J1.5 -> 2.5

        Yop

        Merci pour vos réponses. Je vais profiter de cet upgrade de Joomla! pour créer mon template sur la base de celui nommé 1980 il me semble qui est fourni avec le tuto qui est dispo dans le sujet épinglé au forum.

        Je vous remercie !

        Nico

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X