Changer Couleur du titre Template BEEZ 20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer Couleur du titre Template BEEZ 20

    Bonjour,
    Après avoir effectué de longues recherches sur le forum, mais infructueuses, je me résouds à envoyer cette demande.
    J'utilise Joomla 2.5.3, et le template "de base" BEEZ 20.
    J'ai opéré quelques modifications mineures sur le template, et changer le titre du site (c'était facile) par les réglages proposés dans la configuration du template.
    Mais mon titre apparaît en blanc.
    Le blanc, c'est joli, mais pas avec mon image de fond.
    Je souhaiterai le mettre en rouge...
    Dans quel fichier CSS faut-il aller faire cette modification, et si quelqu'un connait le numéro de la ligne... ce serait encore mieux !
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Changer Couleur du titre Template BEEZ 20

    Bonjour,
    installe toi Firebug sous Firefox, clic droit sur le titre, inspecter un élément et FB te montrera en bas à droite les styles en jeu, dans quel fichier et à quel ligne ils sont. En espérant que la couleur soit portée par un style spécifique à ce genre de titre...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer Couleur du titre Template BEEZ 20

      Merci, Grand Stroumpf !
      Et ce logiciel Firebug, il travaille aussi normalement avec l'exporer Windows ?
      Ou faut-il aller modifier toute la structure de mon internet et abandonner mes habitudes d'Explorer pour changer cette couleur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer Couleur du titre Template BEEZ 20

        Re,
        Et ce logiciel Firebug, il travaille aussi normalement avec l'exporer Windows ?
        il y a un équivalent sous ie que je ne connais pâs mais qui parait-il est moins bien, Chrome a ça en natif, il existes des équivalents sur pratiquement tous les navigateurs mais moi j'aime bien FB.

        Ou faut-il aller modifier toute la structure de mon internet et abandonner mes habitudes d'Explorer pour changer cette couleur ?
        Tu fais comme tu veux.... Mais je ne conçois pas qu'on se lance dans des modifs même mineures sur un template sans s'outiller, ni qu'on puisse monter un site sans avoir toute la panoplie des navigateurs sous la main pour tester le comportement du site en milieu hostile
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer Couleur du titre Template BEEZ 20

          Merci Grand Schtroumpf ca a bien marché.

          Pour info chardonnet c'est dans le fichier css
          moi j'utilise nature, il y a 3/4 données à modifier

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X