Problème de paramétrage du template ja-elastica

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de paramétrage du template ja-elastica

    Bonjour à tous,

    Je cherche à utiliser correctement ce magnifique temple avec joomla 2.5 mais je n'arrive absolument pas à trouver les fonctionnalités sur l'interface administrateur de joomla pour avoir le même rendu que sur le site exemple (ja-elastica.joomla-support.fr).

    Je ne trouve pas comment avoir les blocs colorés, les images sur les blocs, les petits marqueurs sur les blocs ... dans les menus de l'administration de joomla.
    Je n'ai aucun menu ou paramètre spécifique à ce template.

    -Est-ce que l'ontrouve ces paramètres dans l'interface adminitrateur de joomla ? si oui dans quel menu ?
    -Faut-il un éditeur spécifique ?
    -Est-ce un problème d'installation du template ? Dans ce cas, avez-vous un tuto pour installer tout cela correctement ?

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Problème de paramétrage du template ja-elastica

    tu as été dans l onglet gestion des templates? une fois la les reglages se font dans style......

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de paramétrage du template ja-elastica

      Bonjour, mon site www.droitsdelimage.com est publié mais n'étant pas complètement terminé il est accessible avec un nom utilisateur et mot de passe.
      J'envisage acheter le template "Ja ELASTICA" mais d'abord, je m'informe, alors es tu en mesure de me dire s'il est facile d'utilisation ?
      Peut-être ton site est'il visible
      Merci
      ND
      Droits de l'Image Imprimée Editée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X