Slide perso.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Slide perso.

    Slt a tous.
    voila j'ai un petit niveau dans la création de template et je vais essayer de passez le niveau supérieur.
    Donc voila mon problème je doit créer un slide mais je ne c'et quel méthode choisir.


    Overide d'un module existant, mais lequel ?
    CSS3?

    Quel méthode auriez vous utilisez ?


    Merci d'avance a ce qui me répondront.

    Cdlt
    Fichiers joints
    Dernière édition par Azote à 27/04/2012, 16h19
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Slide perso.

    Un petit Up

    Personne ne peut m'aiguiller ?

    Sinon y'a t'il un tuto pour créer ds un module perso, mais est ce possible de mettre du php comme sur joomla 1.5 avec un genre de sourcerer?

    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Slide perso.

      Bonjour,
      je dois créer un slide mais je ne sais quelle méthode choisir.
      je n'ai pas forcément compris ce que tu appelles slide (image rotator ?) mais pourquoi ne pas utiliser un module existant ?

      est-ce possible de mettre du php comme sur Joomla 1.5 avec un genre de Sourcerer?
      Oui, Sourcerer Jumi... comme en 1.5.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Slide perso.

        Bjr et merci pour ta réponse GrandSchtroumpf !

        En gros je doit adapter un slider pour que sa ressemble au screen plus haut mais quel module choisir dans ce cas ?

        Cdlt
        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Re : Slide perso.

          Re,
          fouille par là et dans les catégories voisines
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Slide perso.

            Ok merci beaucoup.

            Mais comment savoir lequel j'ai le droit de modifier le code ?

            Cdlt
            Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

            Commentaire


            • #7
              Re : Slide perso.

              Re,
              regarde la licence ; si c'est du GNU GPL sans mention particulière c'est OK.
              Mais pourquoi modifier le code ? Si tu choisis dè le départ un truc proche de toa maquette (ou que tu admets quelques approximations, tu devrais t'en tirer avec un peu de CSS et quelques images.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Slide perso.

                Bjr et merci pour tes précisions.
                Je serait maintenant la license qui permet de modifier le code.

                J'ai beau regarder la liste que tu ma donnez mais aucun ne se rapproche de mon resultat.

                Cdlt
                Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Slide perso.

                  Salut,
                  les "slider", "sliders" ou "carousel", c'est pas ce qui manque dans le JED. Cherche avec ces mots clefs :

                  Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

                  Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


                  Celui de Phoca Gallery a un effet sympa (basé sur le Nivo Slider avec jQuery):


                  ... et qui pourrait se faire avec Mootools entre parenthèses, m'enfin bon, ce que j'en dit.
                  Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X