Largeur colonne de droite Beez 5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Largeur colonne de droite Beez 5

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Beez 5 sous Joomla 2.5 . Je n'arrive pas à modifier la largeur de la colonne de droite et même si je ne mets rien dedans, la colonne du milieu ne prends pas la largeur restante.

    Voir sur le site : www.recyclons.ch (ce sera plus claire)

    Dans le pire des cas je veux bien même supprimer la colonne de droite, mais dans ce cas, il faut que la colonne centrale prennes toute la largeur devenue libre...

    D'avance merci beaucoup pour votre aide.

  • #2
    Re : Largeur colonne de droite Beez 5

    fichier position.css ligne 92:#right {float: left;width: 20%;margin: 10px 0px 10px 2%;padding: 0px 0px 5px 0px;position: relative;}modifiez la propriété widthpour la partie centrale, meme fichier ligne 65#wrapper {width: 53%;float: left;position: relative;}modifiez la propriété widthpour le menu gauche.left1 {padding: 0px 0 0 0px;float: left;margin: 10px 3% 10px 0px;width: 21%;position: relative;}modifiez width

    Commentaire


    • #3
      Re : Largeur colonne de droite Beez 5

      fichier position.css ligne 92:#right {float: left;width: 20%;margin: 10px 0px 10px 2%;padding: 0px 0px 5px 0px;position: relative;}modifiez la propriété widthpour la partie centrale, meme fichier ligne 65#wrapper {width: 53%;float: left;position: relative;}modifiez la propriété width

      Commentaire


      • #4
        Re : Largeur colonne de droite Beez 5

        Super ! Merci beaucoup !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X