Upgrader MooTools sans casser template Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Upgrader MooTools sans casser template Joomla

    Bonjour,

    J'ai un vieux template Yootheme ( 2007 : http://www.yootheme.com/demo/joomla/seasons) auquel je tiens tout particulièrement.
    Le problème, c'est qu'il fonctionne avec un Mootols 1.1 et que lorsque je tente un upgrade Mootols, je perd sur le template l'effet sur le menu horizontal (la barre 50% opacity qui se déplace avec la souris et se fixe sur l'élément du menu horizontal cliqué).
    Il doit bien y avoir moyen de rendre compatible cet effet avec le nouveau Mootols mais comment faire ?

    Peut-être en récupérant une fonction du Mootools 1.1 et en la plaçant dans la 1.2 ? mais quelle fonction ?
    Ou peut-être en modifiant le fancymenu.js du template :

    eval(function(p,a,c,k,e,r){e=function(c){return(c< a?'':e(parseInt(c/a)))+((c=c%a)>35?String.fromCharCode(c+29):c.toStr ing(36))};if(!''.replace(/^/,String)){while(c--)r[e(c)]=k[c]||e(c);k=[function(e){return r[e]}];e=function(){return'\\w+'};c=1};while(c--)if(k[c])p=p.replace(new RegExp('\\b'+e(c)+'\\b','g'),k[c]);return p}('14 q=6 t({J:3(c,d){2.M(2.o(),d);2.7=$(c),2.5=2.7.A("m.W") ;2.7.T("m").Q(3(b){b.i("L",3(){2.l(b)}.9(2));b.i(" H",3(){2.l(2.5)}.9(2));b.i("G",3(a){2.n(a,b)}.9(2) )}.9(2));2.4=6 w("m").p("10").Y(6 w("U").p("f")).S(2.7);2.4.u=2.4.P(2.8);k(2.5){2.j( 2.5)}},j:3(a,b){2.4.O({fa.g)+"s",ra.h)+"s"});(b)?2.4.K("e").I(0).N(2.8.e):2.4.F(2.8. e);2.5=a},o:3(){x{E:R.D.C,B:V,z,v:t.y,e:1}},n:3(a,b){k(!2.5){2.j(b,Z)}2.5=b;2.8.v (6 11(a),b)},l:3(a){k(!2.5){x}2.4.u.12({f:[2.4.g,a.g],r:[2.4.h,a.h]})}});q.13(6 15);',62,68,'||this|function|back|current|new|menu |options|bind|||||opacity|left|offsetLeft|offsetWi dth|addEvent|setCurrent|if|moveBg|li|clickItem|get Options|addClass|SlideList|width|px|Class|fx|onCli ck|Element|return|empty|wait|getElement|duration|s ineInOut|Transitions|transition|setOpacity|click|m ouseout|set|initialize|effect|mouseover|setOptions |start|setStyles|effects|each|Fx|injectInside|getE lements|div|500|active|false|adopt|true|background |Event|custom|implement|var|Options'.split('|'),0, {}))
    Quelqu'un aurait-il une piste svp, il va vraiment falloir que j'upgrade ce Mootools car ça commence à me poser problème avec d'autres composants (genre Kunena que je tente d'installer)

    Par avance merci pour votre aide.
    Dernière édition par lecer à 09/04/2012, 10h42

  • #2
    Re : Upgrader MooTools sans casser template Joomla

    ou peut-être utiliser 2 Mootools différents ?
    un pour Joomla dans /media/system et un autre dans le template, c'est peut-etre possible ça ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X