Installation template sous joomla 2.5.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation template sous joomla 2.5.4

    Bonjour à tous et toutes,

    Je suis une toute nouvelle utilisatrice de joomla (donc autant dire que je suis SUPER novice).
    Je viens auprès de vous car j'ai déjà ( et oui déjà ) un souci.
    J'ai installé joomla sans problème mais maintenant mon souci est d'installer un thème.

    J'ai bien suivi la documentation concernant ce sujet mais rien n'y fait je n'y arrive vraiment pas.

    Pourtant j'ai bien fait ce qu'on me dit de faire:
    je vais dans l'administration> Extensions > gestions des extensions, ensuite dans le cadre "Archives à transférer", je clique sur Parcourir, je vais chercher le theme (fichier.zip), j'appuie sur "envoyer et installer" et là ... et bien là rien, c'est bien ça le souci.

    voici ce cela donne en image:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,2 Ko 
ID : 1815358
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,1 Ko 
ID : 1815359

    Donc j'avoue que là maintenant je bloque, j'ai essayé les 2 autres options présentes mais en vain..

    Si une âme charitable veux bien m'aider car là franchement ca commence mal pour moi

    Merci d'avance
    Dernière édition par P!nky0402 à 11/04/2012, 10h47
    Mon site test Joomla: www.webpink.eu/pink/
    Mon site Nk: http://www.webpink.eu/

  • #2
    Re : Installation template sous joomla 2.5.4

    verifies les droits sur le dossier /templates de ton site et les sous dossiers de celui ci. Il ne peut copier les fichiers car il n as pas le droti de le faire.
    Si ton site est en ligne utilise un logiciel ftp pour les passer a 777 le temps que tu modifies tout (pour que tu puisse installer ton template) et ensuite met 604 pour les dossiers et 505 pour les fichiers.

    Commentaire


    • #3