un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

    Bonjour,
    après avoir cherché pas mal de temps avec Firebug, je ne trouve pas le paramètre à modifier pour éviter d'avoir une barre de scroll en résolution 1024px. Je pense que ca vient de #all mais pourtant je l'ai mis à 1024px; voici mon site : www.p-monitor.com

  • #2
    Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

    Bonjour,
    Une barre de scroll où ? Vertical ? Horizontal ?
    Si la page est plus grande que l'écran, il est "normal" d'avoir la barre de scroll non ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

      Barre de scroll horizontal. En fait j'aimerais que le #all soit en 1024px pour éviter cette barre à partir de cette résolution, mais je ne comprends pas car j'ai déja mis: width:1024px. J'ai cherché sur Firebug mais impossible de voir d’où ça vient.

      Commentaire


      • #4
        Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

        1024PX plus les marges, donc c est supérieur a 1024px ...d ou l ascenceur.. reduis a 960px et normalement ca devrais passer

        Commentaire


        • #5
          Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

          Merci pour vos réponses.
          lefabdu51, en fait je préférerais garder 1024 et modifier le reste si possible.
          Dernière édition par ohlala à 17/04/2012, 11h17

          Commentaire


          • #6
            Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

            ca c est toi qui geres....... c est juste la solution la plus simple que je te donnes...apres met le a 100 ou 1020....reduit jusqua que tu n ais plus ton ascensceur.... c est juste une valeur comme ca que je t ais donné.

            Commentaire


            • #7
              Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

              Pourrais-tu me dire ou se trouve les marges que j'aurais ajoutées stp? C'est vrai que ta méthode marche avec 945px, mais je trouve que ca fait petit.

              Commentaire


              • #8
                Re : un peu d'aide svp (pour supprimer scroll en 1024)

                Tu as la largeur de la barre de défilement vertical à prendre en compte et donc à soustraire de tes 1024 px. si tu ne veux pas qu'apparaisse celle de défilement horizontal.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X