Récap de commande > supprimer les infos de prix, remises, transport, paiement...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Récap de commande > supprimer les infos de prix, remises, transport, paiement...

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je poste pour la première fois ici, étant en train de développer un site combinant Joomla 1.7 et Virtuemart 2.

    J'ai un catalogue en ligne, un panier, mais souhaite pouvoir éliminer toutes les infos relatives au prix, aux remises, transport et paiement, le but étant d'établir un devis ultérieur. (Autrement dit, mes produits apparaissent sur le site, avec leur descriptif, mais sans prix. On peut les ajouter au panier, valider la "commande", mais sans payer.)

    Aussi, j'aimerais faire disparaître ces infos, mais n'étant pas encore aguerri, j'ai du mal à trouver les fichiers à modifier.

    Comptant sur votre aide...

    Merci d'avance !
    site en dvt Joomla 1.7+Virtuemart 2

  • #2
    Re : Récap de commande > supprimer les infos de prix, remises, transport, paiement...

    c est une vue du composant virtuemart qui est a modifier.
    Après je te conseilles de poster sur le forum virtuemart, ils sauront plus facilement t indiquer quel fichier modifier.
    Je ne l ais plus sur mon site de test, sinon j aurais plus pu preciser ma reponse.

    Commentaire


    • #3
      Re : Récap de commande > supprimer les infos de prix, remises, transport, paiement...

      merci pour ta réponse.
      à force de farfouiller, j'ai trouvé des fichiers et ai pu solutionner plus ou moins le pb.
      Il y a encore du boulot car ce sera la même chose dans l'historique client, les mails de confirmation, etc. !...
      site en dvt Joomla 1.7+Virtuemart 2

      Commentaire


      • #4
        Re : Récap de commande > supprimer les infos de prix, remises, transport, paiement...

        un conseill copies le dossier /tmpl de chaque vue que tu modifies dans /templates/[template]/html/com_virtuemart/dossier de la vue et travailles sur ces versions.
        Elles passeront les mise a jour comme ca

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X