Probleme avec Template JV melody et JV Slideshow

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme avec Template JV melody et JV Slideshow

    Bonjours cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas remis sur un site internet, aujourd'hui je suis en train de recréer un site existant, pour ce faire, je suis passé à joomla 2.5.4.
    je voulais travailler avec JV framework et le template JVmelody. Le problème c'est que je n'arrive a faire fonctionner aucun module de "slider".
    J'ai d'abord installé Jv slideshow (celui qui devrais marcher avec le thème de mon template !) mais il ne charge pas les images
    J'ai installé Slideshow CK et même problème les images ne sont pas chargées seul le nom apparait.
    et pour finir j'ai essayé DJ-image slider, lui me charge bien les images mais il les charge toutes en même temps....

    Je ne comprends rien, est ce que cela vient de JV FRamework et JVMelody, y'a t'il une variable à rajouter quelque part...ou c'est moi qui déraille ?
    Voici le lien ou l'on voit les trois en module en "inaction": http://www.inkiwi.fr/toto/

    Ah dernier détail, tout marche lorsque le site est en local !

  • #2
    Re : Probleme avec Template JV melody et JV Slideshow

    Salut
    J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution?
    Ou bien quelqu'un aurait-il une solution?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec Template JV melody et JV Slideshow

      @oliv34..... la j ai aucun slideshow de non fonctionel.....par contre ton slideshow en haut met 10 plombes a se charger.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme avec Template JV melody et JV Slideshow

        ben ça a l'air de marcher non?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X