utilisation kc cufon

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • utilisation kc cufon

    Bonjour à tous,

    cela fait quelques temps que je cherche comment utiliser une typographie spéciale pour mon titre, slogan et le menu de mon site.
    J'ai créé un template avec artisteer dans lequel j'ai intégré les différentes polices (que j'ai téléchargé sur internet). Je sais que quand les polices ne sont pas installés sur le poste de travail, il ne peut pas les lire et donc les remplace par des polices standard (arial...). Or je veux que mes polices ne changent pas.

    Du coup j'ai installé KC Cufon, et j'ai fais comme ils disent, c'est à dire de générer ma police avec ce générateur: http://cufon.shoqolate.com/generate/. Cela fonctionne. Ensuite je place le fichier dans le dossier plugins/system/kc_cufon/fonts et je l'intègre dans les paramètres de base dans le plug in. Mais cela ne fonctionne pas. Pourtant quand j'utilise les trois polices préinstallées avec le plug in (gabrielle, olde english ou prociono) ça fonctionne. Je ne trouve pas mon erreur, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!

    Merci d'avance

  • #2
    Re : utilisation kc cufon

    J'ai résolu pour moitié mon problème

    Je suis arrivée à mettre ma police pour le gros titre et le slogan (juste une petite erreur dans le nom.... )

    Mais je n'arrive pas à utiliser une police spéciale pour le menu principal, si quelqu'un a une idée SVP??

    Merci beaucoup

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X