Problème page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème page d'accueil

    Bonjour à tous,

    J'ai récupéré une template ici : https://fastw3b.net/joomla-extension...-template.html

    Pour l'utiliser sur le site www.passing65.fr

    Après utilisation de celle-ci, j'ai rencontré quelques soucis dont je n'ai toujours pas trouvé de réponses...

    Je suis aussi un peu novice en Joomla !

    Voici :

    1. Quand je suis sur la page d'accueil celle-ci n'apparaît pas... les autres artjicles pas de soucis mais pas la page d'accueil. Pourtant elle apparaît avec d'autres templates... Y a-t-il une manipulation oublié ?

    2. Le menu du haut a le texte penché vers le bas grace au code CSS3 : moz-transform. Là, j'aurais aimé avoir les lettres du texte également en verticale comme ceci :
    A
    C
    C
    U
    E
    I
    L
    Y-a-t-il un code CSS le permettant ?

    3. Sur le site du téléchargement de la template, dans la partie documentation : On voit la gestion des positions. Je cherche a activer les parties 4, 5, 6 et 7. Mais que dois-je faire ? Dans la gestion des modules, dois-je prendre menu ?

    Voilà, si quelqu'un a au moins une réponse à une de mes trois questions, c'est déjà super !!!

    UN GRAND MERCI

    Ju

  • #2
    Re : Problème page d'accueil

    dans chaque module tu as position dans la colonne de gauche.Cela correspond a l 'endroit ou le module en nquestion doit apparaitre.
    Dnas gestion des modules, il faut publier ton menu dans la position ou tu veux qu il apparaisse.
    Tu peut soit l ecrire directement soit en avoir une liste en cliquant sur le bouton a coté.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X