coins arrondis dans chrome? ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • coins arrondis dans chrome? ?

    Bonjour,
    sur le site que je développe: http://encorebeta.regiscoque.com/fr/ les coins arrondis du slideshow fonctionnent sur FF et IE mais pas sur chrome.... moi qui pensais que chrome était le plus avancé techniquement...
    quelqu'un a une idée sur comment solutionner le soucis?

  • #2
    Re : coins arrondis dans chrome? ?

    y a t'il bien le préfixe pour chrome ?

    Dans le css

    border-radius:10px;
    -moz-border-radius:10px;
    -o-border-radius:10px;
    -webkit-border-radius:10px;

    voila avec tt sa sa devrais mieux marché.

    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : coins arrondis dans chrome? ?

      chrome a toujours besoin d'un préfixe particulier? je pensais que ça datait de avant que chrome ne prenne le CSS3 en compte ?
      enfin j'essaye et te tiens au courant ! merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : coins arrondis dans chrome? ?

        ben écoute en local ça a l'air de marcher, je re up une version ce soir pour voir si tout roule toujours en distant.

        merci en tout cas !
        (ps: donc peux tu m'expliquer pk chrome a besoin d'un code spécifique? il ne comprend pas le css3 ?)

        Commentaire


        • #5
          Re : coins arrondis dans chrome? ?

          En fait ce sont des propriété CCS3 qui ne sont pas encore validé malté que la plupart des navigateurs sache la lire car c'est une des propriété les plus utilisé.
          Donc des que tu joue avec du css3 pense au préfixe meme si c'est pas du border radius chaque propriété ccs3 doit avoir les préfixe en attendant que le css3 deviennent la norme.

          En espérant avoir été clair.

          Cdlt
          Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

          Commentaire


          • #6
            Re : coins arrondis dans chrome? ?

            super ! merci beaucoup je l'ignorais..
            et c'est déjà tellement utilisé, quand est-ce que ca deviendra la norme?

            Commentaire


            • #7
              Re : coins arrondis dans chrome? ?

              Ne te prive pas d'utiliser le css3 et html5 meme si rien est encore validé pr le css3 je ne c'est pas trop mais pour le html5 encore un an et demi et sa sera la norme W3C il me semble.
              Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

              Commentaire


              • #8
                Re : coins arrondis dans chrome? ?

                Les prefixes sont toujours utiles.Les normes css et html implémente que ce qui est deja considéré comme un standard ..

                Commentaire


                • #9
                  Re : coins arrondis dans chrome? ?

                  bon bien pour le site www.hervebeta3.regiscoque.com j'ai rajouté l'extension, (pas online mais en local) et ça ne fonctionne toujuors pas. avec ou sans extension :-/
                  sur internet il semble que ça soit un bug de webkit qui n'applique pas la propriété aux parents/grand parents de la div et ils préconisent de mettre les images dans une div avec la propriété border radius,cependant moi je l'utilise dans un slideshow...

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X