Intérieur des modules non visible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Intérieur des modules non visible

    Bonjour,

    J'ai un problème. J'ai « investi » dans une template chez youjoomla.info (you simplicity). J'ai un problème, lorsque je rajoute les modules : derniers articles ou articles les plus populaires, je ne vois pas le contenu desdits articles.
    Je suis obligé de sélectionner par la souris pour voir l'intérieur. En images :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : problème1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 108,7 Ko 
ID : 1815462Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : problème2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 108,2 Ko 
ID : 1815463



    En outre, moi j'aimerais les mettre comme sur la démo de you simplicity ICI (tout en bas, à la place des About You Simplicity, Products and Services, etc).


    Merci.
    Dernière édition par Rafidi à 28/04/2012, 18h28

  • #2
    Re : Intérieur des modules non visible

    c est pas un probleme, c est juste que tu ecris en blanc sur fond blanc....;si un lien est dispo alors je pourrais te dire quel css modifier..
    Si non, firebug t aideras a trouver le coupable et a savoir ou modifier ta couleur..... ca va etre du genre #FFFFFF a changer en #000000

    Commentaire


    • #3
      Re : Intérieur des modules non visible

      Bonjour,

      Merci l'ami. Très puissant ce firbug, j'ai même réussi à modifier la couleur lorsque passe la souris (le hover).

      Commentaire


      • #4
        Re : Intérieur des modules non visible

        un outil indispensable pour tout ce qui concernent le templating...Sans lui les CMS ( et pas seulement...) ne serais pas si simple a modifier.....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X