Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

    Bonjour à tous, je suis novice et je commence à apprendre Joomla. Je me trouve avec un gros problèmes je souhaiterais créer 2 listes d'articles sur ma page d'accueil. J'ai une catégorie "News" et une autre "Astuces". Je souhaiterais afficher une liste de 3 articles de la catégorie "News" et une autre liste de 3 articles de la catégorie "Astuces". Je souhaiterais votre aide car pour le moment j'ai pu réaliser qu'une seul liste.

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance

    Pak80

  • #2
    Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

    tu l'as crée comment ta liste?

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

      regardes du coté de ces modules si un te conviens..fait un tour sur les demos.




      Commentaire


      • #4
        Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

        Salut,

        J'ai crée ma liste avec le menu "mainmenu" et un lien accueil qui est en mode "vedette".
        J'ai sélection une catégorie pour ce lien donc sa m'affiche une liste d'articles celon cette catégorie avec une photo en miniature le titre de l'article et un resumé de l'articles avec le bouton lire la suite.

        Je vais regarder tes modules pour voir ça merci

        Pak

        Commentaire


        • #5
          Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

          Bon, j'ai essayé le module mod_yt_contentcategory_j16 mais celà ne fonctionne pas sur joomla 2.5. Si vous avez des pistes merci d'avance car je galère grave. Il me faut 2 listes sur la page d'accueil, une liste avec 3 articles de la catégorie "News" par exemple et une autre liste avec la catégorie"Astuces". Chaque liste comporte une miniature, le titre de l'article et le debut du texte de l'article avec le bouton lire la suite.

          N'hésitez pas à m'aiguiller car la je vois pas trop comment faire maintenant. Pourtant j'ai réussi à créer une liste avec le menu "mainmenu"...

          Pak

          Commentaire


          • #6
            Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

            crées un second menu avec tes autres articles alors....

            Commentaire


            • #7
              Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

              J'ai fait un autre lien menu dans le menu "mainmenu" mais on ne peut mettre qu'un seul lien en "vedette" et il y a deja le lien "accueil" qui est en type "blog d'une catégorie". Je pensais pas que c'était aussi compliqué d'afficher 2 listes d'articles sur une page d'accueil. J'attends toujours le best conseil car la ça ne fonctionne pas... ça m'affiche que la 1ère liste d'article du lien accueil qui est en vedette et ça n'affiche pas la seconde liste.

              Merci d'avance

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X