Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

    Bonjour à tous, je suis novice et je commence à apprendre Joomla. Je me trouve avec un gros problèmes je souhaiterais créer 2 listes d'articles sur ma page d'accueil. J'ai une catégorie "News" et une autre "Astuces". Je souhaiterais afficher une liste de 3 articles de la catégorie "News" et une autre liste de 3 articles de la catégorie "Astuces". Je souhaiterais votre aide car pour le moment j'ai pu réaliser qu'une seul liste.

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance

    Pak80

  • #2
    Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

    tu l'as crée comment ta liste?

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

      regardes du coté de ces modules si un te conviens..fait un tour sur les demos.




      Commentaire


      • #4
        Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil

        Salut,

        J'ai crée ma liste avec le menu "mainmenu" et un lien accueil qui est en mode "vedette".
        J'ai sélection une catégorie pour ce lien donc sa m'affiche une liste d'articles celon cette catégorie avec une photo en miniature le titre de l'article et un resumé de l'articles avec le bouton lire la suite.

        Je vais regarder tes modules pour voir ça merci

        Pak

        Commentaire


        • #5
          Re : Création de 2 listes d'articles avec 2 catégories différentes en page d'accueil