Enlever l'abeille sur la première page - question d'un débutant sur Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Enlever l'abeille sur la première page - question d'un débutant sur Joomla

    Bonjour,

    Désolé, je sais que cette question a du être 100 fois posées par les néophytes que je suis. Mais j'ai vu quelques posts la dessus (la plupart en anglais) mais je n'ai pas compris comment faire.

    Il est question de 'override' à modifier dans le template ? Mais où est ce document ?

    Je n'arrive pas à supprimer ce dessin sur la page d'accueil (abeille).

    Quelqu'un a -t-il une solution autre que passer par la modification du "override" ou je ne sais quoi ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Enlever l'abeille sur la première page - question d'un débutant sur Joomla

    J'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses. Tout d'abord, quelle version de Joomla utilises-tu ? Pour moi, l'abeille, c'est le template beez d'origine, créé pour Joomla 1.5, et tu postes dans le forum de Joomla 1.7/2.5.
    Si tu utilises la version 1.5, ce n'est pas une bonne idée, cette version étant en fin de vie. Il vaudrait mieux commencer avec la version 2.5.
    Sinon, l'abeille est une image qui se trouve dans le dossier /templates/nom_du_template/images.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever l'abeille sur la première page - question d'un débutant sur Joomla

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      J'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses. Tout d'abord, quelle version de Joomla utilises-tu ? Pour moi, l'abeille, c'est le template beez d'origine, créé pour Joomla 1.5, et tu postes dans le forum de Joomla 1.7/2.5.
      Si tu utilises la version 1.5, ce n'est pas une bonne idée, cette version étant en fin de vie. Il vaudrait mieux commencer avec la version 2.5.
      Sinon, l'abeille est une image qui se trouve dans le dossier /templates/nom_du_template/images.
      Bonjour,

      Je suis utilisateur le version 1.5

      Désolé mais c'est la seule (à priori) qui est supportée sur un site hébergée par free.

      Je parle de l'abeille qui se glisse sur un article posté en première page (celle que l'on voit dès que l'on se connecte sur le site web).

      Bon je vais aller dans le répertoire cité.

      Je suppose que l'on doit modifier le fichier /image./Quote...

      En tout cas je vais aller voir.

      Merci en tous les cas de votre réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever l'abeille sur la première page - question d'un débutant sur Joomla

        Désolé mais c'est la seule (à priori) qui est supportée sur un site hébergée par free.
        C'est vrai, mais est-ce une raison valable pour ne pas évoluer ? Pour une poignée d'euros (moins d'un paquet de clopes par mois) tu peux avoir un site opérationnel chez un vrai hébergeur.
        Joomla 1.5 ne sera plus supporté au mois de septembre, et si on y découvre des failles de sécurité, tu risques de te retrouver avec plus de site du tout !
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X