Template 2.5 en général et JA_Elastica en particulier

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template 2.5 en général et JA_Elastica en particulier

    Bonsoir,

    Je tente de migrer un site de 1.5 en 2.5.
    Aucun soucis technique, d'autant plus que je l'ai fait en local sur mon PC.
    Le template que j'utilisais n'étant plus compatible, j'en ai trouvé un qui me plait vraiment.
    JA_Elastica.

    Mais j'ai un problème et je ne sais d'où il vient:
    • Soit il est dans la nouvelle philosophie de gestion des template en 2.5
    • Soit il vient que ce template utilise un gestionnaire de frame T3 Framwork
    • Soit que ce template nécessite de modifier du code source (css ou autre)


    En résumé, l'ergonomie des templates 2.5 où je ne retrouve plus les positions de manière facile et où la prévisualisation n'existe plus me perturbe beaucoup.

    Donc, avez vous des tutoriaux génériques d'explication, une traduction ou une explication de ce template (JA_Elastica) ou des informations qui pourraient m'aider.

    Merci d'avance.
    Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

  • #2
    Re : Template 2.5 en général et JA_Elastica en particulier

    Bonjour,

    Par défaut, la préview des positions est masquée, il faut l'activer dans les paramètres de la gestion des templates
    Les paramètres, c'est l'icone Paramètres dès qu'on est dans le menu Gestion des templates.

    Les noms des positions en 2.5 dépendent de chaque template
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Template 2.5 en général et JA_Elastica en particulier

      Bonjour,

      JA_Elastica est une template très complexe avec beaucoup de fonctionnalité.Elle gère notamment le style sur smartphone.Si tu vas sur Gestion des Templates -> JA_Elastica, tu trouveras bon nombre de fonctionnalité pour la personnalisé un maximum.
      En plus de cela, si tu remarque bien quand tu réduis ta fenêtre avec se template les modules se déplace automatique en allant vers le bas, c'est un travail remarquable qui a été fait sur cette template.

      Amuse toi bien
      Le s@vOiR eSt UnE aRm€ aLoRs SoYoNs ArMé JuSqU'aU d€nT !

      Commentaire


      • #4
        Re : Template 2.5 en général et JA_Elastica en particulier

        salut
        pour voir les positions de template en 2.5 :
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X