Positionnement minimal CSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Positionnement minimal CSS

    Bonjour à tous,

    J'aimerai que mon menu en sidebar présent normalement dans le flux, prennent une position fixe en descendant la page de façon à ce qu'il accompagne toujours le contenu. J'ai déjà vu ça sur certains sites mais je n'arrive pas à retrouver ou à décrire cette technique. Vous voyez ce que je veux dire ?

  • #2
    Re : Positionnement minimal CSS

    il faut que tu mettes une position fixed
    Code:
    #monmenu {
    position: fixed;
    }

    Commentaire


    • #3
      Re : Positionnement minimal CSS

      Encore merci de ta réponse Dens. En fait, si je mets directement fixe, il sera toujours à top: 20px par exemple et se superposerait à mon header. Alors que je voudrais qu'il prenne cette position qu'une fois que j'aurai descendu ma page à son niveau.

      Commentaire


      • #4
        Re : Positionnement minimal CSS

        regarde sur mon Site...
        j'ai mis top: 0;
        et au niveau du header j'ai rajouté le margin-top suffisant (à déterminer en fonction de la hauteur du menu) pour que le menu ne passe pas par dessus le header, tant qu'on ne déroule pas la page.

        Commentaire


        • #5
          Re : Positionnement minimal CSS

          Je ne vois pas d'éléments qui illustre ce que j'essaie d'expliquer sur ton site. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué. En fait, mon sidebar doit remonter normalement en descendant dans la page. Jusqu'à ce qu'il arrive au niveau du header où il doit garder une position fixe. J'ai déjà vu ce fonctionnement sur certains sites mais je n'arrive pas à trouver d'exemples.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X