Version 2.5 - Beez_20 - Largeur des deux colonnes de la seconde partie de la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Version 2.5 - Beez_20 - Largeur des deux colonnes de la seconde partie de la page

    Bonjour à tous,

    Je suis en train d'essayer de faire un site pour (le boulot de) mon père mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Les infos :

    Version : Joomla 2.5
    Thème : Beez_20
    Problème : je souhaite avoir seulement deux articles et non pas trois articles dans les "colonnes" qui sont dans la seconde partie de la page. J'aimerai donc que chaque colonne fasse 50% de l'espace disponible, malheureusement elles font seulement 33% donc il reste une zone blanche à droite :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : largeur_colonnes.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 60,9 Ko 
ID : 1815535

    J'ai essayé pleins de choses, en vain. Des recherches sur le forum, sur google, des modifications de position.css, des pourcentages, des largeurs, des positions... Mais rien de concluant, malheureusement. J'imagine que c'est pourtant quelque chose de simple !

    Savez-vous comment je peux faire pour que chaque colonne fasse 50% de l'espace disponible et que la "zone blanche" à droite disparaisse ?

    Merci d'avance pour le coup de main!
    See ya,
    Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com. Actuellement au Brésil.

  • #2
    Re : Version 2.5 - Beez_20 - Largeur des deux colonnes de la seconde partie de la pag

    Il me semble que tu as le choix du nombre d'articles dans le back end.

    Commentaire


    • #3
      Re : Version 2.5 - Beez_20 - Largeur des deux colonnes de la seconde partie de la pag

      Hello,

      Merci flo7 pour ton retour. Je viens de passer du temps à chercher cette option (qui me dit quelque chose, j'ai déjà du tomber dessus !) mais je ne l'ai pas retrouver.
      Je n'ai pas de temps ce soir pour regarder ça mais je m'en occupe ASAP et je te tiens au courant.
      Merci encore !
      Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com. Actuellement au Brésil.

      Commentaire


      • #4
        Re : Version 2.5 - Beez_20 - Largeur des deux colonnes de la seconde partie de la pag

        vas sur catégories > puis paramètres, ensuite tu as l'onglet blog/en vedette....

        Commentaire


        • #5
          Re : Version 2.5 - Beez_20 - Largeur des deux colonnes de la seconde partie de la pag

          Merci fab pour ta réponse !

          Je viens de faire des tests en modifiant tous les paramètres mais je n'arrive toujours pas à avoir 2 colonnes qui occupent 50% de la largeur chacune. J'ai aussi cherché s'il n'y avait pas un "conflit" avec un menu ou autre mais je n'ai rien vu. Voici les paramètres :
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : vedette.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 61,9 Ko 
ID : 1801246

          Comment faire pour modifier cette largeur de colonne ?
          Découvrez la vie d'un jeune à l'étranger sur TravelSteph.com. Actuellement au Brésil.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X