Changement du "Header"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changement du "Header"

    Bonjour, j'ai passé toute la journée à bidouiller le code sans résultat.

    voici sur quoi je travaille: http://blog.maghrebmagazine.tn/blog/
    Un blog fait avec jommla 2.5 à l'aide du template beez_20.

    Comme vous pouvez le voir, dans le "header" en haut il y a le logo (bannière) et au dessus un menu (menu haut position-1).
    Je voudrais inverser leurs emplacements c.à.d que le menu vienne se loger au dessous de l'image logo.

    j'ai mis le code "jdoc" du menu après le code du logo(headerlogo) et sans résultat.

    Toute aide est la bienvenue.

  • #2
    Re : Changement du "Header"

    publies le en position-2. C est la place du breadcrumbs.

    Sinon ligne 95 du fichier personal.css tu as .logoheader pour gerer ton image.

    La ligne 141 du meme fichier tu as #header ul.menu .Changes la propriété top: ca te feras descendre ton menu

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement du "Header"

      - en le publiant à la position 2 (fil d'ariane), il disparaît. D'ailleurs je ne sais qu'elle est la mauvaise manip que j'ai effectué, mais même le fil de navigation en pos-2 n'apparaît plus.
      - pour la ligne 95 de personal.css, je peux seulement modifier l'image, le margin, le background...
      - pour l'ul. menu, ça m'aide beaucoup merci. J'y travaille.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement du "Header"

        Il n etait pas publié au depart ton fil d ariane.Je ne l ais pas vu la première fois ou je suis passé sur ton site.C est pour ca que je t ais proposé cette solution.

        Verifies si ton assignement est sur toutes les page ou sur aucune........

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X