Re : Ajout d'un petit code perso

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re : Ajout d'un petit code perso

    bonjour,
    j'ai un probléme avec ce templates : http://www.joomskins.com/as-002022-f...y-as-designing
    J'ai un zone en bas qui ne bouge pas et limite la taillle de ma zone texte, je voudrais pouvoir l'enlever sur certaine page, savez vous comment faire?
    Me donner un poisson, c'est gentil, m'expliquer comment le pêcher, c'est mieux!!!

  • #2
    Re : Ajout d'un petit code perso

    [modo]Très mauvaise idée de poster à la suite d'un sujet n'ayant rien à voir, nouveau sujet créé[/modo]
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout d'un petit code perso

      ok, je note le conseil!
      Me donner un poisson, c'est gentil, m'expliquer comment le pêcher, c'est mieux!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajout d'un petit code perso

        Dans ce template (que je n'ai pas utilisé), il est probable que la partie footer, toujours présente, soit une div à position fixe, définie dans l'index du template (et pas en tant que module). Dans ce cas, toute modification impactera toutes les pages du site, et pas uniquement certaines. Pour obtenir ce que tu désires, il te faut modifier le template (donc son code), pour remplacer les éléments statiques par une position de module et assigner le module voulu uniquement sur les pages désirées.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X