Assigner template à la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Assigner template à la page d'accueil

    Bonjour chers tous,
    j'ai un problème simple mais qui me donne la migraine. Je sais comment assigner des templates à des menus, liens etc...
    Je suis sur un projet et j'aimerais pouvoir utiliser deux templates (rien de compliqué n'est ce pas ?) seulement je voudrais assigner un template uniquement à la page d'accueil et rien qu'à la page d'accueil. A part la page d'accueil , tous les autres pages s'afficheront avec le template N°2.
    Et ceci je n'y arrive pas. Quand je mets le template N°1 par défaut, ma page d'accueil s'affiche normalement. Quand je mets le template N°2 par défaut et que j'assigne la page d'accueil du menu principal (par défaut) au template N°1, le site me charge le template N°2 en page d'accueil.
    J'utilise Joomla2.5.4. j'espère que cela n'a rien à voir avec la version!
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Assigner template à la page d'accueil

    met ton template N°1 par defaut et assignes le template N°2 pour tout le reste..;tu as tésté dans ce sens?

    Commentaire


    • #3
      Re : Assigner template à la page d'accueil

      j'aurais dit pareil... tentes dans l'autre sens

      Commentaire


      • #4
        Re : Assigner template à la page d'accueil

        Merci pour vos réponses, dans ce sens cela marche seulement les liens quittant directement la page d'accueil et les résultats de recherches effectuées dans la page d'accueil s'affichent avec le template N°1. les liens de menu, eux s'affichent avec le template N°2

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X