pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

    Bonjour,
    sur ce site www.encorebeta5.regiscoque.com je découvre qu'IE8 n'affiche pas mon header, et IE9 n'affiche simplement que le slideshow et pas mon contenu.... quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir en sachant que ff et chrome ne posent aucun soucis?

  • #2
    Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

    PS: plus de détails: IE9 64bits ne pose pas de problème...
    mais IE9 32bits lui n'affiche quasi rien de ma page....

    Commentaire


    • #3
      Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

      Envoyé par bagou01 Voir le message
      quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir
      La réponse est dans ta question; deuxième mot.

      Bon, je sors.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

        :-p je sais, moi aussi j'aimerais éradiquer IE de la planète, mais en attendant, il est là, et je dois trouver pourquoi il refuse d'afficher mon header :-/

        Commentaire


        • #5
          Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

          Pour info, chez moi sous IE9 Vista 32 bits, le site semble affiché tout à fait correctement.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

            Envoyé par bagou01 Voir le message
            :-p je sais, moi aussi j'aimerais éradiquer IE de la planète, mais en attendant, il est là, et je dois trouver pourquoi il refuse d'afficher mon header :-/
            Si une majorité de webmasters arrêtaient d'écrire des patchs, bricoles, hacks, ... pour que l'Immonde Explorateur puisse compter jusqu'à deux sans erreur; IE n'y survivrait pas

            Pour en revenir à ta question : j'ai deux écrans, sur l'un j'ai ouvert ton site avec FF 12 et sur l'autre IE9 (sous W7 64bits) et je ne vois pas de différences sur ta page d'accueil. Si je bascule IE9 en mode IE8, j'ai une différence : ton petit logo avec ton raton laveur est manquant. Le slideshow est bien présent et fonctionnel.

            Je te suggère donc d'utiliser IE9, de basculer en mode IE8 (appuie sur la touche F12 pour cela) et ensuite, utilise l'inspecteur de CSS afin de déterminer quelle est la règle CSS qui est mal interprêtée et qui empêche l'affichage du bandeau.

            Bonne soirée.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

              ok merci beaucoup, je vais faire, ça,
              par contre je dois aussi comprendre pourquoi sur ma machine de tests IE9 ne fonctionnait pas en 32 bits :-/
              merci du conseil en tout cas ! si je trouve, je viens en dire plus

              Commentaire


              • #8
                Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                Bonjour,

                Par curiosité, j'ai monté une VM Windows 7 en 32 bits, une en 64 bits, une XP 32 bits...

                Et effectivement, sur ces VM, la XP 32 bits SP2 avec IE9 fonctionne, mais plus avec le SP3...

                La VM 7 32 bits, idem, ça fonctionne sans le SP, mais plus après.

                Les mystères des upgrades de Microsoft...
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                  le tout est de trouver pourquoi :-s

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                    Là, la réponse est simple, dans le bric à brac des mises à niveau Microsoft..
                    Quand tu patches pour une version, c'est lautre qui ne fonctionne plus...
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                      non, la question est de trouver ce qui dans mon site fait planter :-p

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                        Dans tonsite, ce qui fait planter une version de IE ne fait pas planter une autre.. et inversement, si tu modifies un truc, le SP2 marchera, mais plus le SP1...

                        La seule solution serait de fabriquer des patches pour toutes es versions de IE (dépendant du 32 ou 64 bits) et capables de récupérer le build ou le SP...)
                        Genre mission impossible (sauf à éviter sur le site les éléments problématiques avec IE)
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                          oui mais bon,c'est qu'il y a une astuce quelquepart puisque ça n'arrive qu'avec mon site, les autres que j'ai fait n'ont pas ce problème (ptin j'espère en tout cas), donc je vais quand meme chercher ce qui fait planter dans mon site qui n'est pourtant pas non plus très compliqué...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                            Ben ne sois pas pessimiste, il y a des dizaines de milliers de sites qui ont un rendu écran différent suivant les versions et builds IE...

                            ça fait partie des "joies" de ce navigateur.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pourquoi IE n'affiche-t-il pas (presque) mon site?

                              Envoyé par jisse03 Voir le message
                              ça fait partie des "joies" de ce navigateur.
                              Si tant de monde le déteste (et j'en suis), ce n'est pas sans fondement. Le nombre de fois que je me suis pris la tête dessus alors même que FF et Chrome étaient OK, ... Le dernier truc qui m'a fait râler abondamment : IE ne sait pas charger plus de 32 fichiers CSS or, parfois, tu dépasses ce nombre (un template avec beaucoup de css, plusieurs modules, l'un ou l'autre plug-ins et le composant). Et pour sûr, IE n'informe pas l'utilisateur : tu arrives sur ton site et oh? l'un ou l'autre CSS a sauté. Tu cherches et cherches et cherches et ... râle car seul IE contient cette limitation digne du DOS 5.0. Et point de salut si ce n'est de fusionner plusieurs CSS en un seul.

                              C'est une des joies de IE.
                              Christophe (cavo789)
                              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X