Modification CSS pour affichage des articles en colonne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification CSS pour affichage des articles en colonne

    Bonsoir à tous,

    j'ai commandé un template "Pinzy" qui ne semble pas gérer l'affichage des articles en colonne.
    Je souhaite avoir 1 article complet et 2 articles sur 2 colonnes en dessous, comment modifier mon CSS ? Est-ce possible ?

    Merci d'avance.

    Sylvain

  • #2
    Re : Modification CSS pour affichage des articles en colonne

    Va voir dans : Contenu > Gestion des articles > Paramètres > Blog / En vedette

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification CSS pour affichage des articles en colonne

      Si ta page affiche tes articles sous forme de blog d'une catégorie, tu modifies les paramètres de ton lien de menu dans "option d'affichage du blog" Article complet : 1, articles avec seulement intro : 8, Nb colonnes : 2, Article en lien :x
      On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification CSS pour affichage des articles en colonne

        un lien vers le site?

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification CSS pour affichage des articles en colonne

          Bonjour,

          Ce template étant commercial, doté d'une documentation http://demo.joomla007.com/download/pinzy/guide.pdf, la première chose à fair eest de lire la documentation, la seconde de s'adresser à l'auteur vendant ce template contre espèces sonnantes et trébuchantes...

          Il est vrai que certains templates (pas uniquement gratuits...) ignorent allègrement le paramétrage des colonnes).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X