Des pages avec des architectures différentes pour un seul template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Des pages avec des architectures différentes pour un seul template

    Bonjour à tous,

    J'ai (il y a peu) changé de template pour le site de mon association d'étudiants car j'avais de gros soucis avec l'ancien (et j'en ai profité pour passer de Joomla 1.7 à 2.5) : il semblait y avoir plusieurs templates pour des pages différentes alors que ce template n'était installé qu'une fois. En gros certaines pages ont une organisation différente et il me semble qu'il manquait des <div> quelque part dans le code mais je ne suis pas assez callé en PHP pour pouvoir résoudre le problème tout seul.

    Je pensais que ce problème serait résolu par le changement du template, mais en fait pas du tout > <
    Je suis passé du template BlueWorld (1.7) à Neutrino (2.5)

    Vous pourrez constater que la page d'accueil www.interasso.fr a une construction différente de la page http://www.interasso.fr/index.php/fr/actualites/ujf (par exemple).

    Il y a notamment des différences au niveau du footer et des articles !
    Les deux premiers articles sont bien mais ensuite les suivants sont centrés > < (Texte et Titre compris)

    A la base, j'avais un article qui prenait toute la largeur de la page (sauf colonne de gauche) puis un autre qui prenait la moitié puis ensuite 2 autres qui étaient sous le premier. Un petit dessin pour faire comprendre :
    --------||----------------------------------
    --------||----------------
    --------||-----//---------

    J'ai réussi à bidouiller un peu dans le css mais il existe toujours une différence entre le premier article et les autres (), que je n'arrive ni à supprimer ni à résoudre.

    Une petite idée ?
    Merci !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X