Liste de templates J!2.5 professionnel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Liste de templates J!2.5 professionnel

    Bonjour,

    Serait ce possible de créer une liste de templates professionnels en version 2.5 ?
    Je veux parler de sites web.

    Par exemple, jusqu'à présent, j'utilisais beaucoup le site template monster, car tout le monde m'en a dit que du bien.
    Mais il se trouve que si ce site fonctionne bien les versions <2.5, ce site possède peu de templates compatibles 2.5

    Au lieu de passer du temps à chercher :
    1) des sites de templates professionnels
    2) des services possédant un bon support ou une bonne assistance
    3) des templates en full 2.5 (et non "certains compatibles", ou carrément "rajouter +$$$ pour passer en v2.5"

    Qu'en pensez vous ?

    Sinon, pourrait on m'indiquer une liste avec du bon template en 2.5 ?
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : Liste de templates J!2.5 professionnel

    Même si cela ne répond probablement pas à l'ensemble de ta problématique, va voir sur bestofjoomla.com, tu y trouveras la plupart des auteurs de templates (professionnels ou non) commerciaux, avec toute une série de critères de sélection.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X