Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

    Bonjour à tous,

    Je viens demander de l'aide car je n'arrive même pas à le faire afficher le module ...
    - J'ai bien activé "l'insertion de module dans l'article" dans la gestion des plugins
    - j'ai bien mis dans l'article en position un mot à la mano (playertest)
    - j'ai tout configuré le module pour qu'il aille chercher le bon mp3 et où il faut
    - j'ai appelé le module dans l'article avec {loadposition playertest}

    Le module ne s'affiche même pas...
    Pour info je suis sous joomla 2.5 et simple mp3 player 1.7.1

    Merci d'avance pour votre aide


    P.S. : j'ai mis une réponse à la suite d'un problème sur le même module, mais le poste étant [RESOLU], je ne pense pas que ce soit une bonne idée finalement.
    L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

  • #2
    Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

    Déjà teste en insérant le module dans une position existante et standard (c'est-à-dire pas dans un article), au hasard "right" si elle existe sur ton template.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

      Envoyé par kursus Voir le message
      Déjà teste en insérant le module dans une position existante et standard (c'est-à-dire pas dans un article), au hasard "right" si elle existe sur ton template.

      Est-ce que ça fonctionne ?
      En l'occurrence, je l'ai mis en "maintop-c" à coté d'autres articles, rien ne se passe...
      C'est grave docteur ?
      L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

      Commentaire


      • #4
        Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

        Ton plugin est-il activé ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

          Envoyé par kursus Voir le message
          Ton plugin est-il activé ?
          Si la question est bien : dans "Gestion des extensions" le module est est bien activé (bouton vert), c'est effectivement le cas.
          Dans la gestion des modules, il est bien publié également.
          L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

          Commentaire


          • #6
            Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

            Eventuellement je peux essayer avec une autre extension mais celle ci me paraissait justement simple...
            J'ai installé sans succès 2 ou 3 autres modules dans le même but mais sans résultat non plus.

            Y aurait il un cavalier qui surgit au fond de la nuit pour m'aider ?
            L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

            Commentaire


            • #7
              Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

              Es-tu sûr d'activer le plugin (ou le module) qui porte le nom du plugin (ou du module) que tu essaye d'activer ?

              Quand je lis "- J'ai bien activé "l'insertion de module dans l'article" dans la gestion des plugins" je n'en suis pas sûr...

              Commentaire


              • #8
                Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

                Bonjour Kursus,

                J'ai bien tout vérifié, le module est bien activé.
                Le plugin "insertion de module dans l'article" devait être actif pour l'incrustation dans l'article cible, c'est également bon.

                Comme je disais, je suis open, si tu as une autre solution qui fonctionne a coup sûr, je suis preneur.
                Le contexte : c'est pour un site qui est en lien avec une émission de radio, le but est donc de diffuser en "streaming" l'émission pour ceux qui l'on loupé sur les ondes.

                Merci d'avance pour ton aide !
                L'homme n'est pas à l'attention de savoir qu'il existe

                Commentaire


                • #9
                  Comment faire fonctionner le Module Single Mp3 Player dans un article ?

                  Envoyé par kursus Voir le message
                  Déjà teste en insérant le module dans une position existante et standard (c'est-à-dire pas dans un article), au hasard "right" si elle existe sur ton template.

                  Est-ce que ça fonctionne ?
                  Bonjour,
                  J'ai installé simple mp3 player 1.7.1 sur joomla 2.5.9 et je voudrais savoir quelle était la syntaxe pour insérer un mp3 dans un article ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module Single Mp3 Player ne s'affiche pas

                    Salut,

                    De manière générale ce n'est pas une bonne idée de déterrer les topics, créé le tien la prochaine fois.

                    Simple mp3 player est un module et pas un plugin, donc l'insertion dans un article se fait via loadmodule, voir ici.

                    A+

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X