Changer la taille du logo?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Changer la taille du logo?

    Bonjour

    Où peut on changer la taille du logo, enfin est ce possible?
    Merci

    Clothilde

  • #2
    Re : Changer la taille du logo?

    Bonjour,
    cela est certainement possible, mais en donnant si peu d'information, c'est assez compliqué de t'aider.
    Tu pourrais par exemple donner le nom de ton template, l'adresse de ton site...
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer la taille du logo?

      Bonsoir
      Je pensais qu'il existait une "technique" générale pour changer le logo. Pour l'instant je suis en local et voici mon template


      Dites moi s'il vous faut plus d'infos
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer la taille du logo?

        As tu essayé de modifier la taille de ton image logo ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer la taille du logo?

          C'est à dire ? En fait j'ai mis une image plus grande et ça ne passait pas donc j ai remis la taille du logo de base et ça marchait mais c'est trop petit pour moi.
          Est ce qu'on peut changer la taille dans les css ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Changer la taille du logo?

            Si on en croit la démo, le logo n'a qu'une position absolue (top, left) définie, le header ayant une hauteur fixée à 98 px
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Changer la taille du logo?

              C'est quoi une position absolue ? Ca veut dire qu'on ne peut pas changer la taille?

              Commentaire


              • #8
                Re : Changer la taille du logo?

                je travaillais sur un autre template et il y a aussi écrit position absolue" alors on ne peut pas changer la taille? Mince

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changer la taille du logo?

                  qu est ce qui se passe quand tu insere tonnouveau logo? une partie apparais seulement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changer la taille du logo?

                    La "position absolue" de ce logo signifie que son angle supérieur gauche est positionné à un endroit fixe par rapport à l'angle supérieur gauche du template. Cela n'a strictement rien à voir avec la taille de son contenu.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changer la taille du logo?

                      le height 98px c est quoi?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changer la taille du logo?

                        bon , vu que mes questions n ont aucun sens..je me fait mes propres reponses.
                        J ai recupéré le template et j ai mis l'image personnal.png a la place du logo.....
                        J ai obtenu le resultat illustré par l image ci dessous.

                        Donc pour que son logo apparraise en entier, il faut augmenter le height:98px pour qu'il ait une hauteur egale à celle du logo plus celle du menu haut .

                        en jouant sur le height 98px que tu as mentionné.
                        Pour trouver la bonne hauteur il suffit qu'elle teste...son logo apparaitras de plus en plus si elle depasse elle verras de suite.
                        Le sélécteur est située ligne 29
                        #header {
                        position: relative;
                        height: 300px;
                        width: 980px;
                        margin: 0px auto 0;
                        }
                        pour bouger le slogan le selecteur est celui ci:

                        .slogan {
                        position: absolute;
                        left: 320px;
                        color: white;
                        top: 84px;
                        }
                        Et pour la bordure rouge a gauche et a droite..... c est le fichier images/bannerwd.jpg du template
                        Fichiers joints

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changer la taille du logo?

                          Donc je peux allonger le logo mais pas le faire grossir ? Est ce cela?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changer la taille du logo?

                            Je vais essayer de déchiffrer tout ça; merci pour votre aide

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changer la taille du logo?

                              tu peut lefaire grossir..height=hauteur..c est ce qu il faut que tu augmentes

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X