Où changer ce header ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Où changer ce header ?

    Bonjour

    Je cherche à changer le header d'un template et firebug me dit que c'est header-w mais après je ne vois pas où le changer, ni comment changer la couleur.
    Voici le lien vers le template car je suis en local pour le moment http://www.freshjoomlatemplates.com/...ness-template/
    Merci pour votre aide, dites moi si je vous donne assez d'infos pour comprendre...

    Clothilde

  • #2
    Re : Où changer ce header ?

    essaye ceci ds ton fichier style.ccs ligne 37:
    #header-w {
    position: relative;
    background: blue;
    }

    Commentaire


    • #3
      Re : Où changer ce header ?

      Bonjour,
      pour l'image de fond, tu la trouvera à cette adresse:
      /templates/justbusiness-fjt/images/bannerwd.jpg
      (Image JPEG, 7x421 pixels) Là elle est en blanc, mais rien ne t'empêche de la refaire en couleurs!
      le logo "just business" est à cette adresse /templates/justbusiness-fjt/images/logo.png
      En ce qui concerne "Custom slogan" il doit être généré en reprenant le titre de ton site, voir dans l'administration générale de Joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Où changer ce header ?

        Merci
        J'ai vu en effet que la banniere était en deux parties, une grande et une plus petite à l'intérieur. Je vais suivre vos instructions entre les header-w et l image banner et je reviendrai vous dire si ça marche
        Merci pour votre aide

        Commentaire


        • #5
          Re : Où changer ce header ?

          Alors j'ai changé l'image bannerwd et en effet ça rempli tout le header et même plus puisque ça descend jusqu'au slideshow.
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X