Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

    Bonjour,
    J'utilise le template Meembo-Red HM04J (http://www.hurricanemedia.net/portfo...-red-hm04j1-7/)
    Voici une copie d'écran:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,6 Ko 
ID : 1815649
    Dans le menu déroulerant du slideshow j'ai la possibilité de mettre le slider sur toutes les pagesou bien de le cacher.
    Je voudrais savoir comment faire pour que le slider soit sur certaines pages et pas sur toutes?

    Merci d'avance.
    Valentin.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

    Bonjour tout le monde,
    Il y a quelqu'un?

    Merci d'avance,
    Valentin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

      Bonjour,

      S'agissant d'un slideshow intégré à ton template, seul le concepteur du template pourrait te dire rapidement quoi modifier (si c'ets possible) pour te permettre de réaliser une sélection.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

        sinon au pire, mais c'est au pire, si tu ne parviens pas à joindre le développeur du site, attribues une classe particulière aux pages que tu souhaites sans slider, et ajouts en css à la classe du slider display:none; c'est de la bidouille mais en attendant ça fonctionnera. pour ce qui est de comment attribuer une classe css particulière à certaines pages, cf ce post: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-d-un-template

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

          Bonjour,

          ou comme je viens de faire, j'ai supprimé le slider intégré du template (toodnen dark pour ma part) et créé une new position pour y intégré un module slider (et du coup de pouvoir l'attribuer aux pages voulues), mais bon tout cela je l'ai réussi en modifiant l'index.php, le .css et le .xml du template

          Bye
          Admin CB

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

            Merci pour vos réponses
            Je vais contacter le concepteur du template dans un premier temps.

            Valentin.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

              J'ai trouvé ma reponse chez le concepteur:
              Only show Slideshow on homepage:
              Go to the Template Manager and click the current template. Under Advanced Options select [Show only in position-15] under Slideshow. Position-15 isn’t visible by default. You need to activate it with a module. Go to the Module Manager and create a new module. Choose “Custom HTML” for module type. Enter a name and assign it to position-15. Under “Module Assignment” choose [Only on the pages selected] and select only the Home check box for Main Menu and Top, – and save the module.

              Par contre je ne trouve pas Custom HTML dans les types de modules dans la liste que me propose le gestionnaire de module ( FYI: j'utilise joomla 2.5)?

              Merci d'avance,
              Valentin.

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

                je crois que c'est "contenu personnalisé" j'avais du mal aussi pour le trouver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment faire en sorte que le slider soit sur certaines pages?

                  Parfait, merci, ca marche!

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X