Problème de puces dans des tabs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de puces dans des tabs

    Bonjour,

    J'utilise le plugin "tabs & slides for articles" mais dès que j'utilise les onglets, j'ai une puce qui vient se positionner devant l'onglet inactif. Un screenshot sera plus explicite :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tabsIssue.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 4,2 Ko 
ID : 1815669

    Je me suis dit que ça devait être un problème au niveau du CSS des tabs mais apparement non :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tabsCSS.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,5 Ko 
ID : 1815670

    Je ne suis pas un expert mais la propriété list-type est à none donc normalement je ne devrais pas voir de puce du tout.

    Et un dernier élément pour que vous puissiez m'aider, on voit bien dans le developper tools de chrome que la puce n'est pas sensée existée car encore une fois, le list-syle est à none :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tabsChrome.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 10,3 Ko 
ID : 1815671

    Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas ! Merci

  • #2
    Re : Problème de puces dans des tabs

    c est peut etre herité d ailleurs dans ton template....

    Sur ta seconde capture met !important devant tes deux declaration concernantles puces... ca peiut fonctionner.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de puces dans des tabs

      Si je me trompe pas, ce sont bien les deux premières lignes de ma deuxième capture?

      J'ai essayé un peu partout et ça ne marche pas, voire m'en rajoute même... C'est vraiment bizarre car si je décoche des éléments du css avec le developer tools de chrome, aucun ne concerne cette puce en particulier.