Intégration du logo avec "zone cliquable"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégration du logo avec "zone cliquable"

    boujour tout le monde!

    Alors j'ai un petit soucis avec l'intégration de mon logo, j'ai passé mon après midi d'hier à chercher la solution mais là vu mes connaissances limités je sèche!

    j'utilise la version 2.5 de joomla!
    template rt modulus j16 (drôle de nom )
    le site: www.horticulturemoderne.fr/portail

    donc je vous expose mon probleme qui à mon avis doit être débile à souhait:

    sur le template le logo est censé utiliser une taille de 350x39px et moi j'aimerais le mettre à 463x43px vu le logo je peux pas faire plus short. Donc j'ai changé la taille du logo block et là j'obtiens ce que vous pouvez voir une partie du logo s'affiche. J'ai pu constater avec le firebug que le logo était impecable mais que la zone de "cliquage", qui permet de cliquer sur le logo pour revenir à l'accueil, cache le logo car elle est configurée en 350x39px.

    le soucis me semblait simple à la base: trouver le body #rt-logo et modifier la dimension sauf que je n'arrive pas à le trouver! j'ai chercher dans les css, php et autres et rien!...

    si quelqu'un à une idée de où pourrais être le body #rt-logo je suis plus que preneur!
    Dernière édition par hmp15 à 08/06/2012, 15h18

  • #2
    Re : Intégration du logo avec "zone cliquable"

    Bonjour,

    il faut modifier le css suivant:
    "../templates/rt_moduls_j16/css/overlays.css"

    Ligne 10

    .topblock-overlay-dark #rt-logo
    {
    background:url("../images/logo/dark/logo.jpg") no-repeat scroll 0 0 transparent;
    height:463px;
    width:43px;

    }

    En rajoutant ces 2 paramètres, tu détermine la hauteur et la largeur de ton background.
    Le s@vOiR eSt UnE aRm€ aLoRs SoYoNs ArMé JuSqU'aU d€nT !

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration du logo avec "zone cliquable"

      bonjour Kbrone et un grand merci à toi ça fonctionne au top!!!

      j'avais pensé à rajouter ça dans le code mais comme j'arrivais à voir le 350px x 39px avec firebug j'en avais déduit qu'il était bien indiqué quelque part...???

      encore merci à toi!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X